AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Charlotte Kensington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Kensington

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Elle est pour l'instant ma dépendance et mon rêve
Et le coeur?: Amoureux d'une femme qui ignore que j'existe, si ce n'est pas des poèmes
Un secret?: Personne ne sait dans l'autre monde que je souffre d'une terrible maladie

MessageSujet: Charlotte Kensington   Mer 29 Déc - 19:57

Moi ... en quelques mots ;


© CRUSTY REEK
    Fiche d'identité
    • PRÉNOMS ET NOM;
      Charlotte Elizabeth Mathilda Emily Kensington
    • ÂGE ;
      21 ans
    • DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;
      Fin de l'année 1854,Kensington Palace, Londres.
    • STATUT SOCIAL ;
      Nièce de la reine d'Angleterre, Charlotte fait partie de la famille royale anglaise par sa mère et est l'héritière de la deuxième fortune du Royaume-Uni avec son frère et sa soeur, par son père.
    • PLACE DANS CE LABYRINTHE ;
      Charlotte vit en France républicaine, et non de cette histoire parallèle.
    • PERSONNALITÉ DE L'AVATAR ;
      Bryce Dallas Howard

Notre histoire ... définit ce que nous sommes ;

  • CARACTÈRE ;
    Charlotte est une jeune femme de la bonne société, en qui pousse les germes de la rebellion. Lorsqu'elle était enfant, elle n'hésitait pas à se battre et à désobéir à ses parents. Maintenant qu'elle a dépassé les bornes, elle tente de s'assagir, mais elle éprouve bien des difficultés. Résolument moderne, Charlotte déteste qu'on lui dise quoi faire et c'est pourquoi elle résiste tant à l'étroit carcan victorien. Vive d'esprit, même si elle n'a pas mis beaucoup de coeur à ses études étant jeune, elle a tout pour briller en société. Lançant blagues sur mot d'esprit, elle est l'étoile des salons où elle est invitée. Elle reste cependant rêveuse et distraite. Bien qu'elle soit une jeune femme accomplie, elle n'aime pas qu'on le lui rappelle et se complaît dans les bêtises pour éviter de regagner le rang où elle devrait être une adulte.
  • PHYSIQUE ;
    Jeune femme magnifique, Charlotte a des longs cheveux bouclés d'un sublime roux doré. Son visage a l'ovale parfait d'une princesse et ses grands yeux pâles lui donnent un air innocent d'ange. Par contre, ses mouvements vifs et sa taille souple n'hésitent pas à démentir cette idée. Son nez est légèrement retroussé ce qui lui donne un air mutin et narquois. Ses lèvres sont pulpeuses et qui, lorsqu'elles sont étirées en un sourire, donnent envie d'y poser un baiser. Sa peau possède sa carnation de rousse, qui l'a probablement sauvé d'une allure de paysanne suite à de nombreuses fugues du Kensington Palace, sans chapeau, ni gants.

  • LIENS ;


      Dorian Kensington

      Dorian est le frère aîné de Charlotte. Elle l'aime beaucoup et n'hésite pas à le défendre ou le protéger. Lors de ses malaises, elle est la première à le veiller. La "Lottie" de Dorian n'est certainement pas la Charlotte de la haute société. Gentille et dévouée envers son frère, Lottie n'hésiterait pas à se jeter au feu pour lui. Malheureusement, c'est également lui qui l'a conduite vers son malheur.



  • HISTOIRE ;
    Charlotte est née dans une des plus grandes et riches familles du Royaume-Uni. Elle n'a jamais manqué de rien et a vécu une enfance heureuse entre ses poupées, ses tasses de thé en porcelaine et ses robes de dentelle. Dès ses 10 ans, Charlotte s'est mise à désobéir aux désirs de ses nannies et de ses parents. Devenir une femme de maison, une pâle épouse victorienne n'a jamais tenté Charlotte. Dès lors, elle s'est mise à se rebeller. Petite, c'était refuser de mettre ses gants, à seize ans, de fuir durant les nuits. Ainsi, elle était certaine que son père ne pourrait pas trouver un époux convenable pour elle et qu'elle resterait ainsi libre de ses mouvements. Mais c'était sans compter le meilleur ami de son frère Dorian, William Barfield-Thinselwood, duquel Charlotte tomba éperdumment amoureuse. Après des années de chasses et de flirts cachés, sous la surveillance plus qu'attentive de Dorian, Charlotte trouva le moyen d'éloigner son frère afin que William puisse partager une nuit avec elle. Malheureusement pour elle, Dorian fut perspicace et trouva le couple nu, ce qui ne laissait aucun doute sur les actes précédants. Les cris de Dorian alertèrent le Kensington Palace en entier. Le lendemain, Dorian, Charlotte et leur petite soeur Béatrice partaient vers la France, les deux jeunes filles vers le pensionnat le plus sévère de Paris.


  • LA BRÈCHE ;
    Charlotte ignore tout de la brèche, même que son frère y mène une double vie.


Pour tout renseignement supplémentaire sur Charlotte, vous pouvez lire la fiche de Dorian Kensington ou me contacter par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baldelempire.forumactif.com/forum.htm
 
Charlotte Kensington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» CYBÈLE O-BLEUZENN MOON ❣ Charlotte Free
» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)
» Charlotte Shakespeare (Aucun lien avec le dramaturge hein è.é)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::AVANT DE PENETRER AU COEUR DU LABYRINTHE::. :: 
Diviser pour mieux régner
 :: Scenarii
-
Sauter vers: