Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Philippe XV //. Mesdames, messieurs : le Roi ! (U.C.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe XV

Philippe XV


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2011

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je ferais tout pour qu'elle se referme !
Et le coeur?: Libre comme l'air...bien que fiancé par devoir à une inconnue.
Un secret?: Aucun ! Je suis le Roi !

Philippe XV //. Mesdames, messieurs : le Roi ! (U.C.) Empty
MessageSujet: Philippe XV //. Mesdames, messieurs : le Roi ! (U.C.)   Philippe XV //. Mesdames, messieurs : le Roi ! (U.C.) EmptyLun 20 Juin - 19:38

    < < Je siège à l'Olympe du Royaume. > >

    Philippe XV //. Mesdames, messieurs : le Roi ! (U.C.) 00049410
    Crédit fenris
    ♣ Qui suis-je ?
    .
      ~ Mon identité complète : Philippe XV (Philippe Louis Auguste de France)
      ~ Âge: 28 ans
      ~ Je suis né le : 12 Septembre 1847, à l'aube.
      ~ Statut: Roi de France, fiancé à Zita de Craon
      ~ Avatar: Ben Barnes

      ~ Je viens : De cette brèche où votre Louis XIV m'est totalement étranger !


      ♣ Cette Histoire parallèle...
      .


      Philippe XV //. Mesdames, messieurs : le Roi ! (U.C.) Ben-ba10
      crédit fenris
      Philippe XV //. Mesdames, messieurs : le Roi ! (U.C.) Ben-ba12
      crédit fenris

      ~ Cette brèche: Je la connais...Elle ouvre sur les Enfers !

      ~ Quelles sont mes intentions ? : Dès lors que l'on me chuchota à l'oreille que la monarchie avait été renversée de l'autre côté de la brèche, la terreur s’empara de moi ! Après le scandale de mon couronnement : il était hors de question que ce passage donne de telles idées à mes sujets ! Je vouerai autant de temps qu'il sera nécessaire pour que cette brèche se referme et me laisse passer mes nuits en paix...

      ♣ Et derrière l'écran ?
      .


        Philippe XV //. Mesdames, messieurs : le Roi ! (U.C.) Dg-ves10
        Crédit fenris
        Pseudo: Romain / Fenris
        Âge: 21 ans (le mois prochain)
        Comment as-tu découvert le forum ? Par un partenariat !
        Pourquoi ce personnage ? : moi qui aime l'histoire des rois de France, jouer en rp avec un roi fictif : j'adore ! Wink
        Fréquence de connexion : surtout le weekend en fonction de mon temps libre et de mon boulot, et plus pendant les vacances.
        Code: "Ô temps suspend ton vol !"
        Question ? Suggestion ? Petit mot ? : J'adore le contexte ! L'idée est vraiment originale ! Very Happy


      ♣ Telle est mon histoire...
      .


    < <"Je siège à l'Olympe du royaume." écrivait le roi Philippe II Le Miraculé un an avant sa mort. Mon ancêtre était des plus sages : nous sommes seuls au sommet de notre bon Royaume de France. Un sommet, un trône qu'on n'hésite pas à m'envier...Ces Sérouville furent ma première erreur de jeune monarque. Devant tant de menace, nos armes de souverain doivent être des plus aiguisées si l'on veut rester seul maître.
    Je suis le plus souvent insensible en apparence. J'ai bien évidemment l'égoïsme et l'orgueil propre à mon rang et mon sang et je n'hésite pas à être cruel lorsqu'on abuse de ma patience, je le reconnait. Mes doux traits d'Adonis vous berce dans l'illusion d'une onde calme mais cela est pour mieux vous cacher la tempête qui vous menace ! Prenez garde à ne pas me provoquer : vous risquez d'en payer le prix fort... Combien de fois m'avez vous suppliez, pauvres mortels, de vous épargner ? Mais il est trop tard pour que je vous écoute...et je vous dévore l'âme et l'être...Enfin c'est une métaphore bien sûr ! Bien que je reste redoutable à l'arme blanche...à moins que le maître d'armes me laisse gagner : cela serai fâcheux pour lui comme pour moi.
    Mon éducation fût stricte, elle m'a forgée, m'a ciselé pour faire de moi l'homme de pouvoir que je suis à présent. Mon corps longiligne ne passe jamais inaperçu. J'aime vôtre regard et vous désiré le mien de tout votre être. Je crée les rêves, je suis LE rêve, le vôtre. Je laisse avec une fausse négligence mes cheveux d'ébène tomber élégamment sur mes épaules, je choisis avec soin les vêtements les plus à la mode, ma démarche vous fait vous retourner sur mon passage comme porté par la brise. Je me tiens avec nonchalance tandis que je vous observe, vous transperce de mon regard noir et profond comme les abysses. Ma douce voix et mes rires vous enchantent. Vous perdez vos mots, vous êtes hésitant et moi je souris. Je souris de votre attention, de votre faiblesse, de votre naïveté, vous êtes désarmé face à moi et ma beauté. En Europe et partout dans le monde on vante le portrait du beau Roi de France...
    Toutefois, une ombre hante mon portrait royal : le fantôme de la Sainte Ampoule. Disparue le jour de mon sacre à la cathédrale de Reims, je n'ai de cesse de la retrouver à tout prix ! En l'absence de mon pouvoir divin, le peuple doute de moi malgré le prestigieux sang bleu qui coule dans mes veines...
    Et cette malédiction dont mon ministre Louis Marsailly m'a fait part...On ne m'a pas élevé dans la superstition et pourtant mon âme flanche devant cette éventualité...Il me faut perpétuer ma royale lignée ! Je ne laisserai point l'aube de mon règne devenir mon crépuscule...> >

    [extraits des mémoires du Roi Philippe XV, retrouvées par Hercule Bargelac, historien, publié sous le titre Les Pensées d'un Roi, "Chapitre 3 : Jeunesse et orgueil, l'aube d'un règne". Ouvrage publié aux éditions de Lombards.]

    [...]

    Philippe XV //. Mesdames, messieurs : le Roi ! (U.C.) 7310



Dernière édition par Philippe XV le Mer 6 Juil - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zita de Craon
Grande Manitou
Zita de Craon


Messages : 247
Date d'inscription : 06/11/2009

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je la nie mais si elle existe, ce n'est certainement pas mon Histoire qui en pâtira ...
Et le coeur?: Pour l'instant il ne bat que de peur !
Un secret?: Je suis parait-il le portrait craché d'une Reine Médiévale !

Philippe XV //. Mesdames, messieurs : le Roi ! (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Philippe XV //. Mesdames, messieurs : le Roi ! (U.C.)   Philippe XV //. Mesdames, messieurs : le Roi ! (U.C.) EmptyLun 20 Juin - 20:45

cheers cheers cheers

Bienvenue à toi !!!! Very Happy Si tu aimes l'histoire des Rois de France, tu es bien tombé ici Very Happy

Que Zita est donc contente de voir arriver son geôlier son Roi !!! cheers Et je pense que ça sera aussi le cas d'Isabelle Very Happy Merci donc d'avoir choisi ce personnage, j'avoue qu'il est quand même super important Smile

Ravie aussi que le contexte et le forum te plaisent !

Si tu as des questions pour ta fiche, je suis à ta disposition, surtout n'hésite pas Smile

EDIT : J'aime beaucoup le modèle de présentation que tu as pris Smile On va modifier celui qu'on a pour l'instant là au mois de juillet avec un nouveau design Smile C'est pour ça qu'il est un peu bizzaroïde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://etsi.forumactif.com
Philippe XV

Philippe XV


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2011

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je ferais tout pour qu'elle se referme !
Et le coeur?: Libre comme l'air...bien que fiancé par devoir à une inconnue.
Un secret?: Aucun ! Je suis le Roi !

Philippe XV //. Mesdames, messieurs : le Roi ! (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Philippe XV //. Mesdames, messieurs : le Roi ! (U.C.)   Philippe XV //. Mesdames, messieurs : le Roi ! (U.C.) EmptyLun 4 Juil - 20:32

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe XV //. Mesdames, messieurs : le Roi ! (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Philippe XV //. Mesdames, messieurs : le Roi ! (U.C.)   Philippe XV //. Mesdames, messieurs : le Roi ! (U.C.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe XV //. Mesdames, messieurs : le Roi ! (U.C.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe XV
» Philippe XV ♣ Le roi et sa cour
» Philippe des Isarn ou la mémoire retrouvée !
» Fiancés mais étrangers l'un à l'autre ... {Zita/Philippe XV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::AVANT DE PENETRER AU COEUR DU LABYRINTHE::. :: 
Faisons connaissance
-
Sauter vers: