AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Cabinet personnel d'un représentant du peuple

AuteurMessage
Nicolas de Filiponne
Je prends la main
Passez votre chemin !

Jardin Secret
Et cette brèche?: J'étais moi même bien ébréché lorsque je l'ai passée, adressez vous à quelqu'un d'autre pour les détails !
Et le coeur?: Je ne m'encombre pas de ces affaires là, mon seul grand amour est la République !
Un secret?: Le coup est parti tout seul et j'ai tué un homme ...

MessageSujet: Cabinet personnel d'un représentant du peuple    Mer 22 Juin - 17:23

Nicolas de Filiponne

Fils illégitime du Président Mac Mahon
30 ans
Député radical de la IIIème République

Mes Liens prédéfinis

Sofia di Bergamo Veuve dangereuse
Son époux avait été envoyé par mon père pour me surveiller. Il s'agissait d'un détective privé. Ayant découvert le poteau rose, je l'ai suivi afin de lui faire passer l'envie de me traquer. Sans m'en rendre compte, je passais ce jour là dans cet autre monde dont je ne veux strictement rien savoir depuis. Il était dans sa barque et moi dans la mienne. Lorsqu'il se rendit compte qu'il était suivi à son tour, la situation a dégénéré et le coup de feu est parti tout seul. Je n'ai eu qu'à peine le temps de me retourner en me masquant du loup noir, oublié dans mon blouson la veille, que déjà la fiancée me courait après et se jetait à l'eau, complètement hystérique. Je n'ai pas pris le temps de détailler son visage, aussi quand une certaine Maria SALVARI se présenta à moi pour la place d'intendante, je ne me doutais pas du tout de sa véritable identité.

Ophélie de Montfaucon Femme à séduire
Je l'ai rencontrée au Palais Bourbon lors d'une de ses nombreuses visites à son époux. Tout d'abord je lui étais horriblement antipathique, les idéaux de Guillaume étant à l'opposé des miens. Puis nous avons fait plus ample connaissance, puisque son mari ne venait jamais ou que très tard. Je suis attiré comme un aimant par elle et non je n'ai pas de scrupules, enfant de l'adultère, comprenez bien que je ne vais pas reculer devant ça ! Je compte bien en faire ma maîtresse sous peu, par contre j'ignore tout de son plan. Engendrer un bâtard comme moi n'est pas dans mes intentions, il existe des protections pour éviter ça que j'utilise à chaque fois ! ça ne sera pas aussi facile chère Ophélie !

Guillaume de Montfaucon Ennemi à abattre
Il s'agit d'un adversaire politique, puisqu'il est royaliste, je ne l'aime pas, lui non plus d'ailleurs ! J'ai toujours avec lui des disputes et des débats qui peuvent durer des heures ! Il m'exaspère et me lasse au plus au point tant il peut être borné dans ses visions politiques ! Un véritable aristo en somme qui ne comprendra jamais rien ! Autre chose, son indifférence envers sa magnifique femme m'horripile. Cet homme est fou de rester de marbre devant une telle créature ! Mais après tout, j'en profite n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Filiponne
Je prends la main
Passez votre chemin !

Jardin Secret
Et cette brèche?: J'étais moi même bien ébréché lorsque je l'ai passée, adressez vous à quelqu'un d'autre pour les détails !
Et le coeur?: Je ne m'encombre pas de ces affaires là, mon seul grand amour est la République !

MessageSujet: Re: Cabinet personnel d'un représentant du peuple    Mer 22 Juin - 17:25

Mes amitiés

Nom & Prénom Nature du lien
court résumé du scénario

court résumé du scénario

Nicolas de Filiponne
Je prends la main
Passez votre chemin !

Jardin Secret

MessageSujet: Re: Cabinet personnel d'un représentant du peuple    Mer 22 Juin - 17:26

Mes inimitiés

court résumé du scénario

court résumé du scénario

Nicolas de Filiponne
Je prends la main
Passez votre chemin !

Jardin Secret

MessageSujet: Re: Cabinet personnel d'un représentant du peuple    Mer 22 Juin - 17:26

A vous ! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabinet personnel d'un représentant du peuple    

Cabinet personnel d'un représentant du peuple
Page 1 sur 1