Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 merci beaucoup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nouvelle
Invité
Anonymous



merci beaucoup Empty
MessageSujet: merci beaucoup   merci beaucoup EmptyMar 9 Nov - 19:43

merci!
Revenir en haut Aller en bas
adrien !
Invité
Anonymous



merci beaucoup Empty
MessageSujet: juste de passage    merci beaucoup EmptyMar 9 Nov - 19:46

bonjour , voila je suis juste de passage sur le site et je voulais juste vous donner une petite idée

peu être devriez vous créer une autre sœur légitime au roi qui aimera le Monfort afin de rallié les deux descendances d'agnés

sinon super site ! histoire passionnante
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Sérouville
Tyrannic Squaw
Isabelle de Sérouville


Messages : 192
Date d'inscription : 30/05/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Une brèche? quelle brèche?
Et le coeur?: Anciennement brisé par un traître, il bat aujourd'hui pour mon fiancé...mais chut, il ne doit pas le savoir!
Un secret?: J.F. cherche comploteurs pour écarter Alice de France. Ecrire sous ref. au journal.

merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup EmptyMar 9 Nov - 20:12

Bonsoir;

Ah! Les grands esprits sont dans la place Razz

Le forum étant en constante évolution - heureusement! - et d'autres prédéfinis verront le jour au fur et à mesure...peut-être Zita serait-elle intéressée par cette idée Wink
Mais nous ne souhaitons pas créer trop de fils dans la bobine des descendants, pour ne pas tout embrouiller ^^

Mais nous prenons bien sûr en compte ton idée, merci de t'être intéressé à Et Si Very Happy

A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
adrien
Invité
Anonymous



merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup EmptyMer 10 Nov - 15:39

peu être ou au lieu de créer un nouveau personnage , vous pouvez reprendre la sœur du roi on peut faire un double mariage car comme le roi épouse Zita pour refermé la brèche Alice peu peu être épouser son cousin le monfort pour mieux refermer la bref j'espère que vous avez compris

une petite question le père d'Alice est t'il bien le garde russe car dans la vidéo(géniale) on parle d'une mystérieuse descendante alors ...

Quand au roi il n'a pas de maitresse ou autre

je pense que je vais m'inscrire car le site me plait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zita de Craon
Grande Manitou
Zita de Craon


Messages : 247
Date d'inscription : 06/11/2009

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je la nie mais si elle existe, ce n'est certainement pas mon Histoire qui en pâtira ...
Et le coeur?: Pour l'instant il ne bat que de peur !
Un secret?: Je suis parait-il le portrait craché d'une Reine Médiévale !

merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup EmptyMer 10 Nov - 16:30

Merci à toi de nous proposer autant d'idées.

Mais pour l'heure on ne va rien " imposer " aux personnages. ça sera à ceux qui les auront pris de décider ce qu'ils font dans leur rp ! De plus dans l'idée, Montfort n'irait pas épouser une " bâtarde " il a plus de chances de monter sur le trône en la faisant mourir qu'en l'épousant (c'est d'ailleurs clairement son but dans le petit topo que j'ai mis sur lui ^^) car il se rendrait automatiquement illégitime par un tel mariage, alors qu'il est actuellement tout à fait légitime dans la lignée lui. Wink

Pour Zita et le Roi il n'est pas sûr qu'ils se marient, on verra hein aussi selon la progression de nos rp ! Il a été proposé par le ministre qu'ils se marient, mais pour l'heure Zita n'a pas donné son avis, elle a été fiancée un peu de force Wink Il faudra donc qu'on voit ça avec Philou Smile

La descendante dont tu parles dans la vidéo (merci du compliment d'ailleurs, ça me va droit au coeur) c'est justement Zita, la photo de Nora suit juste après. ^^

Sinon oui le père d'Alice était bien un général russe. En revanche il n'est pas dans les prédefs. ^^

C'est gentil à toi d'envisager de t'inscrire, par contre je te demanderai dans ce cas un petit effort niveau orthographe. Embarassed Et de ne pas oublier que nous demandons un minimum de 20 lignes par rp et 40 lignes pour l'histoire dans la présentation. Wink

Disons que nous sommes assez à cheval sur les forums de qualité et que nous ne voulons pas des rp du style :
*rentre *
-Bonjour
*s'assied*

A toi donc de voir si tu te sens capable de " supporter " le niveau. Nous te demanderons pas non plus d'être parfait, mais on demande néanmoins un effort, ça nous a pris des mois pour créer le fofo et les personnages ainsi que le contexte, ça nous ferait de la peine de voir nos petits bébés être un peu bâclés.

Voili Voiloù, pardon de faire ma chieuse, ne le prends surtout pas mal, il n'y a aucune attaque personnelle dans mes propos, notre volonté de qualité est générale comme spécifiée sur la page d'accueil. Smile

J'espère ne pas t'avoir démotivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etsi.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup EmptyMer 10 Nov - 17:23

je me rajoute juste pour dire ne pas t'inquiéter pour Alice ,Adrien elle trouvera !
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Invité
Anonymous



merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup EmptyMer 10 Nov - 17:38

je n'en doute pas Alice mais je l'a voit vraiment avec Monfort et cela sera peu être un moyen pour lui d'étre très en faveur auprès du roi , avoir plus de terre fortune etc et pour elle avoir un titre

bon j'arrête de n'entêter sinon je vais passer pour un borné je donnais juste quelque idées en tout cas j'ai hâte de voir ce qui va arriver a Zita , le roi , Alice et aussi les cousins que je n'apprécie pas beaucoup mais qui m'intrigue

je tiens à dire que la maitresse du tsar et la tante de marie sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Sérouville
Tyrannic Squaw
Isabelle de Sérouville


Messages : 192
Date d'inscription : 30/05/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Une brèche? quelle brèche?
Et le coeur?: Anciennement brisé par un traître, il bat aujourd'hui pour mon fiancé...mais chut, il ne doit pas le savoir!
Un secret?: J.F. cherche comploteurs pour écarter Alice de France. Ecrire sous ref. au journal.

merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup EmptyMer 10 Nov - 18:39

Bonsoir!

Je rejoindrais Zita et Alice, c'est en effet aux joueurs qui interpréteront ces personnages de proposer ce qu'ils leur semblera le plus croustillant ^^

C'est ici le plaisir du RP: rien n'est écrit d'avance, tout se joue par la suite. Même dans - par exemple - des sujets qui sont prévus d'avance, le joueur ne sait jamais ce que son partenaire va répondre; le cours du sujet peut-être totalement modifié Smile

Les prédéfinis ont été proposés avec une ouverture assez large, pour que les joueurs puissent proposer par-dessus leurs propres idées, du moins nous avons fait en sorte que ça le soit! Razz

Qu'il s'agisse donc des Montfort ou des autres PV, la surprise est au bout du chemin Very Happy


Merci en tout cas de l'attention prêtée à ce forum, tes questions font plaisirs, car cela prouve que tu as étudié la question ^^
A très vite peut-être Very Happy


(ps: qu'est-ce qu'ils ont les cousins? Shocked ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup EmptyMer 10 Nov - 19:15

moi ce que j'adore a part l'histoire et les personnages c'est la vidéo avec les portrait wahou

oui adrien moi aussi j'ai hâte de voir l'évolution quand au cousin il m'intriguent , leurs rôle et leurs actes
Revenir en haut Aller en bas
Zita de Craon
Grande Manitou
Zita de Craon


Messages : 247
Date d'inscription : 06/11/2009

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je la nie mais si elle existe, ce n'est certainement pas mon Histoire qui en pâtira ...
Et le coeur?: Pour l'instant il ne bat que de peur !
Un secret?: Je suis parait-il le portrait craché d'une Reine Médiévale !

merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup EmptyMer 10 Nov - 19:31

Embarassed Merci, je suis contente qu'elle vous plaise à tous les deux ! Embarassed

D'ailleurs pour te répondre Alice, pourquoi 1875, tout simplement au niveau de l'Histoire justement. On sort du Second Empire et de la Commune, la France redresse la tête MAIS il y a encore pas mal de royalistes et de nobles à l'assemblée.

Du coup ça coïncidait pour ceux qui prennent l'autre histoire pour un Eldorado (pour remettre un Roi) ou qui veulent résorber, car à partir de 1877, les Républicains arrivent en masse et ça aurait été plus difficile d'intégrer tout le beau monde qu'on a pu mettre. En gros on avait 6 ans de battement 1871 - 1877, et 1875 est un compte assez rond, donc ça allait bien.

Voili voiloù ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etsi.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup EmptyMer 10 Nov - 19:52

ah oui d'accord ! c'est donc un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Zita de Craon
Grande Manitou
Zita de Craon


Messages : 247
Date d'inscription : 06/11/2009

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je la nie mais si elle existe, ce n'est certainement pas mon Histoire qui en pâtira ...
Et le coeur?: Pour l'instant il ne bat que de peur !
Un secret?: Je suis parait-il le portrait craché d'une Reine Médiévale !

merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup EmptyJeu 11 Nov - 13:19

Je réponds ici à ta question Alice (s'il te plait évite de poster à la suite des post-it ou de poster doublement dans la partie des présentations) Il y a un sujet pour les questions et c'est ici Wink

Non bien sûr que l'on peut commencer les rp sans attendre que tous les persos soient pris Wink Par contre il faut attendre que tu sois validée, et pour l'heure, les fiches de présentation dont la tienne sont en cours pour la plupart.

Normal donc que personne ne poste pour l'instant dans les catégories. ça se passe comme dans tous les rpg. présentation d'abord, rp ensuite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etsi.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup EmptyJeu 11 Nov - 15:27

ah oui oups ! merci d'avoir répondu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::A LA SORTIE DU LABYRINTHE::. :: 
Archives
-
Sauter vers: