Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zita de Craon
Grande Manitou
Zita de Craon


Messages : 247
Date d'inscription : 06/11/2009

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je la nie mais si elle existe, ce n'est certainement pas mon Histoire qui en pâtira ...
Et le coeur?: Pour l'instant il ne bat que de peur !
Un secret?: Je suis parait-il le portrait craché d'une Reine Médiévale !

Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon) Empty
MessageSujet: Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon)   Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon) EmptyVen 12 Nov - 14:05

ZITA DE CRAON
Feat Nora Arnezeder

Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon) Nora12

~ Marquise de Garlande ~
~ Comtesse de Craon ~
~ Comtesse de Dreux ~
~ Nièce d'Élisabeth de Castries ~
~ Héritière des terres de la Ferté Bernard et de Sablé. ~
~ Dame de la Brie Comte Robert, de Savigny sur Ardes, de Nesles et de Quincy sous le mont.~
~ Fiancée de Philippe XV ~

Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon) Craon10

Mais qui suis je donc ?

~ Mon arbre généalogique stipule clairement que je suis la descendante directe d'Agnès de Garlande et de son second époux, Robert de Dreux, fils du Roi de France Louis VI. J'ai donc dans mes veines du sang royal. Mais que m'importe ce sang bleu que beaucoup pourrait m'envier, je suis libérale, non pas républicaine, mais libérale, or les Rois et les Empereurs pour l'heure ont souvent été tout sauf libéraux. Entre mon sang et mon cœur, je devais choisir, et je l'ai fait. ~

Mon histoire

Audacieuse ~ Intelligente ~ Rancunière ~ Femme de sang froid ~ Sournoise ~ énigmatique ~ Persévérante ~ Observatrice ~ Réfléchie ~ Cynique ~ Charismatique ~ Gracieuse ~ Aimable ~ Sociable ~ Altière ~ bienfaitrice ~ bilingue ~


~ LE MYSTÈRE RESTE ENTIER ! ~


    Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon) Philou10
    PHILIPPE XV


    Quel est ce Roi dont je ne connais rien, et qui convoite ma main ? Dans quel pays de ce monde peut-on avoir un Philippe XV ? Lorsqu'on me répond qu'il s'agit de la douce France, je pourrai suffoquer de rire, si ma situation n'était pas tant dramatique ! Un Roi en France ? Allons donc, il doit encore s'agir d'un de ses nombreux prétendants grouillant dans les confins de l'Europe revenu incognito au pays. On m'a dit cet homme fort séduisant et surtout séduit par moi ! Qu'importe ! Du fond de ma chambre, captive ou non, forcée ou non, je promets de ne pas céder à ce mariage sans avoir compris d'abord tout ce qu'il implique, et même très certainement de ne pas céder tout court.


    ~CETTE AMITIÉ PRÉCIEUSE ... ~


    Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon) Katia10
    KATIA DOLGOROUKI


    Une amie de très longue date. Bilingue toutes deux, adorant la France tout comme la Russie, libérales dans l'âme, nous avions tout pour nous entendre. Ce fut donc le cas ! Son statut de favorite impériale du tsar ne me choque absolument pas. Je respecte leur relation et connait assez bien sa Majesté pour savoir qu'après le décès de sa femme, il l'épousera morganatiquement. Je suis, en outre plus que favorable à l'influence bénéfique que Katia exerce sur lui. Un air nouveau et constitutionnel souffle sur la Russie, enfin !


    ~ JE SAURAI VOUS FAIRE PAYER VOTRE TRAHISON ! ~


    Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon) Louis12
    LOUIS MARSAILLY


    Il s'agit de l'homme qui est venu me visiter à l'Élysée, sous le nom de Baron du Mercier. Ces bien étranges questions ont éveillé en moi curiosité certes, mais jamais la crainte. Je pensais à quelque généalogiste ou quelque notaire intéressé par les origines de ma famille. J'aurai dû cependant me méfier de lui. Il est hélas trop tard pour des regrets. Me voilà enfermée dans une chambre bien étrange dans l'attente de mon destin et où l'on me parle d'une bien mystérieuse France imaginaire. Je n'ai pas encore retrouvé mon kidnappeur mais lorsque cela se fera, je suis bien décidée à découvrir toutes les raisons qui ont conduit à mon rapt, mais également à ne pas me laisser faire.


    ~ LE SYNDROME DE STOCKHOLM ? ~


    Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon) Zooey11
    PHILIPPA DE MONCEAU


    Jeune fille qui m'amène le couvert et me tient compagnie dans ma captivité. C'est elle qui me fait part de toutes ces élucubrations historiques. Est-elle folle ? Pourtant elle parait bien lucide, mais les apparences sont peut-être trompeuses. En attendant j'ai pu remarquer que je ne la laissais pas indifférente. Amitié ou attirance ? Toujours est-il que je vais jouer sur ses sentiments afin de l'attendrir et pouvoir peut-être m'enfuir. Je répugne à me jouer des autres, mais ai je le choix pour retrouver ma liberté ?


    ~ TOI SEUL PEUX ME SORTIR DE LA ! ~


    Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon) Bomer10
    PATRICE DE MAC MAHON


    Tu es mon cousin germain et comme tu n'as jamais été proche de ton frère que tu jalousais, tu t'es rapproché de moi. Soudés comme les deux doigts de la main durant notre enfance, quand je venais sur Paris ou toi à Saint Petersbourg, on est vite devenus indispensables l'un à l'autre. Si bien que nos parents ont vite envisagé quelque chose de très courant pour des familles comme les nôtres : Nous marier. En parlent-ils en l'air ou pas ? Pour l'heure je ne sais pas, comment pourrais je le savoir d'ailleurs puisque j'ai été kidnappée ? Je suis certaine que tu me cherches par monts et par vaux et même que tu es peut-être le seul à le faire, mais hélas comment peux tu me trouver dans un monde que tu ne connais pas ? J'ai néanmoins confiance, car je sais que tu remuerais ciel et terre pour moi, tout comme je le ferais moi même si tu étais en danger.


    ~ Qui je recherche ? ~

    - Des amis.
    - Des ennemis
    - De la famille.
    - Des liens compliqués de toute sorte !

    Vous connaissez la chanson Very Happy


Dernière édition par Zita de Craon le Mar 31 Mai - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etsi.forumactif.com
Zita de Craon
Grande Manitou
Zita de Craon


Messages : 247
Date d'inscription : 06/11/2009

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je la nie mais si elle existe, ce n'est certainement pas mon Histoire qui en pâtira ...
Et le coeur?: Pour l'instant il ne bat que de peur !
Un secret?: Je suis parait-il le portrait craché d'une Reine Médiévale !

Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon) Empty
MessageSujet: Re: Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon)   Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon) EmptyVen 12 Nov - 14:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://etsi.forumactif.com
Zita de Craon
Grande Manitou
Zita de Craon


Messages : 247
Date d'inscription : 06/11/2009

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je la nie mais si elle existe, ce n'est certainement pas mon Histoire qui en pâtira ...
Et le coeur?: Pour l'instant il ne bat que de peur !
Un secret?: Je suis parait-il le portrait craché d'une Reine Médiévale !

Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon) Empty
MessageSujet: Re: Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon)   Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon) EmptyMar 31 Mai - 17:05

Mise à jour 31/05/2011

N'hésitez surtout pas à me demander un lien ! ça sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://etsi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon) Empty
MessageSujet: Re: Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon)   Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zita de Craon ou une ressemblance fatale !
» D'où viennent-ils? - La famille royale.
» Philippe XV ♣ Le roi et sa cour
» Fiancés mais étrangers l'un à l'autre ... {Zita/Philippe XV}
» Une haute bourgoise n'est t'elle tout de même pas une jeune femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::AVANT DE PENETRER AU COEUR DU LABYRINTHE::. :: 
" Voici demain qui règne aujourd'hui sur la terre."
 :: Lions nos existences
-
Sauter vers: