Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Philippe XV ♣ Le roi et sa cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Philippe XV ♣ Le roi et sa cour Empty
MessageSujet: Philippe XV ♣ Le roi et sa cour   Philippe XV ♣ Le roi et sa cour EmptyMar 16 Nov - 21:45


« Philippe XV »

ROI DE FRANCE
Philippe XV ♣ Le roi et sa cour Img_DorianGray_300


« Ce ne sont ni les armes ni les richesses qui sont les gardiens du royaume, mais les amis, engendrés par les services rendus et la loyauté » (Salluste)




♣ Philippe Louis Alexandre de France, dit Philippe XV
♣ 28 ans
♣ Roi de France
♣ Fiancé de Zita de Craon
♣ Posé, réfléchi, il veut montrer qu'il est un bon roi... s'il en a le temps
♣ Il est inquiet de ne pas avoir de descendance alors que l'année 1875 se profile
♣ Il fait activement rechercher la sainte ampoule, afin de pouvoir enfin être sacré


Mon histoire



Dernière édition par Philippe XV le Ven 19 Nov - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Philippe XV ♣ Le roi et sa cour Empty
MessageSujet: Re: Philippe XV ♣ Le roi et sa cour   Philippe XV ♣ Le roi et sa cour EmptyMar 16 Nov - 21:45


Zita de Craon
Philippe XV ♣ Le roi et sa cour Nora-arnezeder-46999-100x100

Philippe XV ♣ Le roi et sa cour 100

Nous ne nous sommes pas encore rencontrés. Tu viens d'un monde qui n'est pas le mien, tu descend toi aussi d'Agnès de Garlande, mon ancêtre, et tu serais la solution pour fermer cette brèche de malheur : je dois t'épouser.


Alice de France
Philippe XV ♣ Le roi et sa cour Clemence-Poesy-3-clemence-poesy-16882564-100-100

Philippe XV ♣ Le roi et sa cour Iconclemencepoesy

Ce n'est pas parce que ne te le dis pas souvent que je ne t'adore pas, petite sœur. Tu es ma plus fidèle alliée, mon plus grand soutien, ma meilleure conseillère pour cette histoire de brèche. Je te soutiendrai toujours, quoi qu'il advienne, et fais mon possible pour que tu obtiennes à la cour un place digne de ton rang.


Isabelle de Sérouville
Philippe XV ♣ Le roi et sa cour Iconashleygreene

Philippe XV ♣ Le roi et sa cour Iconashleygreenevio3

Que s'est-il passé entre nous, cousine ? Nos rires et nos jeux d'enfants résonnent encore dans le palais de la Cité... C'est toi qui t'es écartée de moi, avec toutes ces histoires de politique. Tu n'as plus ma confiance, bien sûr, mais je suis nostalgique du temps de notre entente. J'aimerais vraiment que les choses puissent s'arranger entre nous.


Dernière édition par Philippe XV le Mar 28 Déc - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Philippe XV ♣ Le roi et sa cour Empty
MessageSujet: Re: Philippe XV ♣ Le roi et sa cour   Philippe XV ♣ Le roi et sa cour EmptyMar 16 Nov - 21:45

+2
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Sérouville
Tyrannic Squaw
Isabelle de Sérouville


Messages : 192
Date d'inscription : 30/05/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Une brèche? quelle brèche?
Et le coeur?: Anciennement brisé par un traître, il bat aujourd'hui pour mon fiancé...mais chut, il ne doit pas le savoir!
Un secret?: J.F. cherche comploteurs pour écarter Alice de France. Ecrire sous ref. au journal.

Philippe XV ♣ Le roi et sa cour Empty
MessageSujet: Re: Philippe XV ♣ Le roi et sa cour   Philippe XV ♣ Le roi et sa cour EmptyMar 16 Nov - 23:22

What a Face Cher cousin chéri adoré (oui, j'en fais un peu trop, et alors?!)

J'ai mis ma fiche de liens à jour: n'hésites pas à y jeter un oeil: si tu souhaites clarifier le lien, lui donner un petit côté plus croustillant avec des idées que tu aurais, je suis à ta disposition cheers

(oui, je l'avoue...je raffole de liens tordus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Philippe XV ♣ Le roi et sa cour Empty
MessageSujet: Re: Philippe XV ♣ Le roi et sa cour   Philippe XV ♣ Le roi et sa cour EmptyVen 19 Nov - 19:06

Je vais réfléchir et dès que je trouve une idée je te tiens au courant What a Face

(J'aime bien aussi les liens tordus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe XV ♣ Le roi et sa cour Empty
MessageSujet: Re: Philippe XV ♣ Le roi et sa cour   Philippe XV ♣ Le roi et sa cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe XV ♣ Le roi et sa cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fiancée royale n'a t-elle pas toujours une Cour ? (Zita de Craon)
» Philippe XV
» Philippe XV //. Mesdames, messieurs : le Roi ! (U.C.)
» Philippe des Isarn ou la mémoire retrouvée !
» Fiancés mais étrangers l'un à l'autre ... {Zita/Philippe XV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::A LA SORTIE DU LABYRINTHE::. :: 
Archives
-
Sauter vers: