Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elsa d'Autun [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elsa d'Autun [Terminé] Empty
MessageSujet: Elsa d'Autun [Terminé]   Elsa d'Autun [Terminé] EmptyJeu 16 Déc - 15:35

Elsa d'Autun [Terminé] Dacou10
Elsa d'Autun [Terminé] Passpr10

Elsa d'Autun

Elsa d'Autun [Terminé] Xeenur
par __Anne Marie Van Dijk__

Elsa d'Autun [Terminé] Suis10

Mon identité complète: Elsa d'Autun
Je suis né(e) le:...
Je suis: Régente du plus grand territoire de France non encore annexé.
Régente d'Autun

Je viens:
♦de cette brèche où ton Louis XIV m'est totalement étranger !



Elsa d'Autun [Terminé] Para10

Cette brèche:
♦Je n'en sais encore rien;


Quelles en sont mes intentions:
Pour le moment, Elsa ignore l'existence de la brèche. L'apprendra-t-elle à la Cour du Roi ? Il est fort probable que la jeune femme ne croit pas cette histoire avant d'en avoir eu la preuve flagrante. Elsa est quelqu'un de pragmatique, qui ne croit que ce qu'elle voit. La brèche, si elle venait à en avoir connaissance, serait une formidable curiosité pour elle. Elle chercherait naturellement à essayer d'en tirer avantage pour son Duché et de stabiliser sa situation. Plus de dynastie Capétiens-Garlande, une aubaine pour elle. Mais, elle ne pourrait certes pas conserver son Duché dans le monde parallèle. Trouver un époux puissant serait une bonne alternative. Ou bien, révéler la vérité pourrait déstabiliser Philippe, qui sait ? Elle étudierait avec attention la question avant de faire quoi que ce soit.


Elsa d'Autun [Terminé] Ecran10

Prénom et/ou pseudo: Judith
Age: 23 ans
Comment avez-vous connu le forum? Top-site
Fréquence de connexion: 5/7
Code du règlement: Ok par Zabie
Question? suggestion? petit mot? Aucune



Elsa d'Autun [Terminé] Histoi10

~ Prélude :

▬ Cela a commencé ?
▬ Oui, monsieur le Duc.
▬ Veillez à ce que Madame ne manque de rien.
▬ Bien, monsieur.

Un cri se faisait entendre. Un cri qui résonnait dans l'immense bâtisse. Un bâtiment somptueux, digne du rang de ses propriétaires. Le manoir s'étendait sur plus de 1500 mètres carrés, sans compter les hectares de domaine qui l'environnait. Mais rien n'était trop beau pour la famille la plus puissante de Bourgogne. Et ils vivaient comme les aristocrates qu'ils étaient. Quand on a les moyens de ses ambitions, ce n'est guère un problème. En cette soirée donc, le manoir résonne des cris d'une femme. Une femme qui n'est autre que la Duchesse. Pour une fois dans sa vie, elle n'est plus un titre, un rang, c'est juste une femme qui souffre des douleurs de l'enfantement. Les dames de chambre se pressent autour d'elle, lui tenant la main tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance.

▬ Respirez, madame. Vous y êtes presque ! Encore un petit effort.

Des halètements, des râles. Et soudain, un cri. Un cri strident, vivant. De petits poumons avalent goulûment l'air, avide d'oxygène. De vie. La femme étendue dans le lit a les traits tirés, la mine pâle. Mais un maigre sourire inquiet étire ses lèvres. La sage-femme enveloppe délicatement le nouveau-né dans des langes. La mère se redresse, visiblement tendue. Sa voix fatiguée résonne alors :

▬ Et bien ?
▬ C'est une fille en très bonne santé, madame la Comtesse.

La déception se peint sur les traits de la jeune femme.

▬ Allez en informer Monsieur.

La sage-femme disparaît après avoir déposé doucement le bébé dans son landeau prévu à cet effet. Quelques minutes plus tard, le Duc pénètre dans la pièce. Son visage est neutre et un léger sourire l'éclaire. Il fait quelques pas et contemple le bébé. Puis, il tourne la tête vers son épouse.

▬ Vous avez comblé tous nos vœux avec cette petite fille, très chère. Elle est le gage que le Duc peut avoir un héritier en bonne santé. Je vous laisse vous reposer à présent.

Le Duc fait demi-tour et s'apprête à sortir. Soudain, il s'arrête et demande :

▬ Mais au fait, Madame, avez-vous songé à un prénom qui vous ferait plaisir ?
▬ Oui... Elsa.


~ Chapitre 1 - L'enfance :

▬ Mademoiselle, je vous en conjure, vous allez avoir des ennuis !

La nurse ne savait plus où donner de la tête. Elsa avait grandi. Elle était à présent âgée de 6 ans et ne tenait pas en place. Elle semblait avoir le diable au corps. Certes, elle pouvait être une enfant patiente mais elle était également d'une impulsivité incroyable. Très intelligente, elle savait manipuler son entourage, avec habileté, pour réussir à échapper à la surveillance des adultes. Ses grands yeux au regard clair mettaient bon nombre de personnes mal à l'aise. Elle avait un air réfléchi. On sentait dans son regard qu'elle analysait son environnement en permanence. Elsa était plutôt grande pour son âge et fine. Elle avait vécu les six premières années de sa vie dans une ambiance stricte. Elle était, pour le moment, l'héritière de la famille et se devait de tenir son rang. On lui avait appris la musique, la littérature, l'art de se conduire en société. Cours de culture générale, d'anglais, d'escrime, d'équitation. Tout ce qu'une future Duchesse se devait de savoir. Mais l'enfant avait souvent besoin de s'échapper, de s'évader. Lors de ses rares pauses, elle se glissait à l'insu de sa nurse dans le domaine et grimpait en haut de son arbre favori, un immense chêne, plusieurs fois centenaire. Elsa tentait toujours d'aller plus haut chaque fois. Ce qui créait des sueurs froides à Marguerite, sa nurse. Elle avait aujourd'hui renouvelé l'expérience et se tenait sur une branche massive de l'arbre. Elle s'amusait de voir Marguerite si petite en dessous d'elle.

▬ Mademoiselle, s'il vous plaît, descendez ! Si Monsieur le Duc vous voit, je risque ma place !
▬ Ne vous en faites pas, Marguerite. Père travaille, il n'en aura même pas connaissance.

Elsa continua donc prudemment son ascension. Elle entendit un cri et son regard tomba sur Marguerite qui avait plaqué ses mains sur sa bouche. Que se passait-il ? Elsa suivit des yeux ce que fixait d'un air hébété sa nurse. Et là, son coeur rata un battement. Son père traversait le domaine d'un pas rapide. Nul doute que Elsa allait passé un sale quart d'heure. La petite fille descendit à toute allure de l'arbre, manquant de tomber. La gorge serrée, Elsa resta immobile, bien droite, essayant discrètement de nettoyer les traces de lichen qui avaient taché sa robe. Le Duc se tenait à présent devant sa fille. Marguerite n'en menait pas large. Aussi, la surprise fut grande lorsqu'un grand sourire triste s'afficha sur les traits de Monsieur le Duc.

▬ Vite, Elsa. Venez avec moi.

Interdit, elle suivit son père qui marchait à une vitesse incroyable. Ils parcourent les longs couloirs, ne s'arrêtant à aucune porte. Finalement, arrivés tout au bout de l'aile ouest, son père ouvrit la porte donnant sur une pièce. Elsa interrogea son père du regard et celui-ci lui fit signe d'entrer. Elsa aperçut alors un groupe d'hommes armés avec à leur tête un grand homme à l'air arrogant. Son père se rapprocha et lui posa la main sur l'épaule.

▬ Elsa, je dois partir avec ces gens. Je ne vous reverrais peut-être plus. Il y a une promesse que j'ai faite au Roi que je n'ai pas tenu. Vous saurez tout le moment venu, mon enfant.

Elsa sentait les larmes lui monter aux yeux mais elle se contint et ne dit rien. Elle se tourna vers son père. Le Duc la serra contre lui, dit adieu à son petit frère également, puis, suivit les hommes armés.


~ Chapitre 2 - La découverte :

▬ Ne bougez pas tant, je n'arriverai jamais à finir votre coiffure !!

Marguerite avait pris de l'âge, mais elle n'avait guère changé. Elsa, elle, par contre, était presque devenue une femme. A 15 ans, elle avait fière allure. Des cheveux mi-longs, d'un châtain foncé, un visage fin, d'une beauté sauvage, des lèvres charmantes, un regard enjôleur. Son tempérament s'était également affirmé, avait mûri. Elle était sérieuse et calme, mais restait impulsive. Elsa était devenue une jeune femme très cultivée, aimant même apprendre. En somme, un bon parti, comme on le définissait dans les familles riches. Il avait eu de nombreuses propositions de mariage de familles puissantes cherchant à caser leurs fils. Mais son père avait toujours refusé, arguant que sa premier née méritait bien mieux que cela. Du fond de sa prison, il n'avait fait mandé qu'une seule fois sa fille pour lui faire promettre de ne pas honorer la promesse qu'il avait faite au Roi Louis de lui donner sa fille en mariage. Henry, son frère, lui, avait également grandi et était âgé de 12 ans. Les deux ne s'entendaient pas très bien, se cherchant fréquemment querelle. Elsa ne manquait jamais une occasion de provoquer son petit frère en duel à l'escrime. Il faut dire qu'eut égard à la différence d'âge, Henry était sûr de perdre à chaque fois. Elsa grimaça. Ses cheveux étaient bien trop tirés. Mais elle devait paraître sous son meilleur jour. Elle était ce soir la nouvelle régente d'Autun. De plus, un jeune homme d'une famille très riche, très influente lui était proposé et elle devait donner sa réponse ce soir. Un bal avait donc été organisé afin de permettre aux deux jeunes gens de se rencontrer. Elsa ne se faisait aucune illusion. Ce n'était que pure formalité, le mariage n'aurait pas lieu. Enfin prête, elle sortit de sa chambre, saluant son frère au passage :

▬ Salut, Henry.
▬ Elsa. Prête pour voir ton cher et tendre ?
▬ Comme un condamné pourrait l'être.
▬ Vous parlez comme une femme allant à l'abattoir. Ce n'est pas si terrible, le mariage.
▬ On voit bien que vous n'êtes que le second-né.
▬ Parlons de choses plus joyeuses, savez-vous que Julien des Baux sera présent ?
▬ Non, je l'ignorais.

Elsa se souvenait de Julien qui avait, voila de cela quelques mois, plaidé la cause du fils de celui qui avait trahi le père d'Elsa, Xavier Cathelineau. Un homme qu'Elsa haïssait plus que tout au monde. Certes, Elsa avait beaucoup plus de ressentiment envers son père qu'envers lui. Mais elle n'était pas encore prête à lui pardonner.
Le bal battait son plein. Elsa entra dans la grande salle de réception. Les lumières, les décorations de bon goût, les mets raffinés, tout avait été fait pour impressionner la famille de son futur époux. Elsa se sentait étrangère à tout cela. On mariait les femmes comme on vendait du bétail, sans leur demander leur avis. Elle avait le privilège de décider. Ses dames d'honneur l'encadrèrent et saluèrent les parents du jeune promis. Elsa dévisagea le jeune homme. Sans réelle beauté, sans apprêt, il était bien fade. Il ne semblait pas particulièrement intelligent et, au bout de quelques minutes, Elsa se rendit compte qu'il n'avait pas davantage de conversation. Elle resta le temps que la courtoisie imposait puis, s'excusant, se dirigea vers le buffet où elle allait demander un verre de champagne. Quand soudain, elle failli rentrer de plein fouet dans une personne qui, manifestement, ne faisait absolument pas attention. Agacée, elle s'apprêtait à lui faire une remarque cinglante, lorsque le jeune homme se retourna. Un visage d'une beauté diaphane, la blondeur de cheveux à la texture de soie, un regard azur. Elle sentit son coeur se briser. Ne trouvant rien à dire, elle l'observait avec un air de parfait idiote. Le jeune homme lui jeta un coup d'oeil amusé et lança :

▬ Je vous ai connu plus bavarde, Duchesse. Est-ce votre mariage qui vous rend ainsi aphone ?

Elsa secoua sa torpeur. Il s'agissait donc de Julien des Baux... Comme il avait changé ! Il était devenue un bel homme. Et d'une beauté prodigieuse. Elle répondit péniblement, ne se sentant bizarrement pas très bien :

▬ Ce n'est que votre beauté qui me trouble, Monsieur. Vous avez bien changé depuis que nous nous sommes vus.

Elsa sentait son coeur s'emballer et un étrange mal de tête commençait à faire jour en lui. Elle fixa Julien, ne le quittant pas des yeux. Et soudain, elle perçut un changement dans l'attitude du jeune homme. Un sentiment nouveau semblait briller dans ses yeux.

▬ Vous, je...

Elsa, surprise, se retourna et gênée, s'éloigna. Elle ne lui adressa plus la parole de la soirée et resta seule, loin de ses dames de compagnie.



~ Chapitre 3 - La fin de l'innocence :


Elsa avait vite compris que sa situation était fragile. Régente du seul royaume encore libre, elle semblait un appât délicieux pour tous les loups aux dents longues des environs. Son propre frère faillit la trahir, jaloux de ses prérogatives d'aînée. Elle le fit enfermer et prétexta la folie pour sauver son trône. Elsa décida de partir d'Autun et de rejoindre la Cour du Roi Philippe, ne serait-ce que pour sauver les apparences. Elle ne s'en confia qu'à sa dame de compagnie. La seule en qui elle avait confiance. Les jours se rapprochaient du mois de septembre. Cela faisait plusieurs mois que Elsa n'avait plus d'appétit, plus d'envie. Le souvenir de ce des Baux la hantait. Elle ne pouvait plus l'oublier. Il avait suffit d'une seule soirée. Naturellement, ils s'étaient revus depuis. La seule lueur dans la journée de Elsa était son rendez-vous avec Julien. Et elle était décidée à ne pas céder, pourtant. Bien décidée. Elsa regardait l'horloge qui indiquait 6h30 du matin. Il était temps d'y aller. Un sac était prêt, elle s'en saisit. Sa dame de chambre, présente dans sa chambre, la regardait en souriant. Elsa se tourna vers elle, émue.

▬ Adieu, ma chère. Puissions-nous nous revoir.
▬ Adieu, Madame. Ne vous en faites pas. Je saurais vous retrouver.

Puis, elle partit. Ses pas l'emmenèrent au fond du domaine, à un endroit inaccessible aux chiens de garde. Une ombre se tenait près d'un saule. Lui. Le coeur battant, Elsa se rapprocha. Dieu qu'il était beau, dans le clair de lune, son regard tendre posé sur elle. Elle aurait pu tuer pour ce regard. Elle déposa son sac et elle se lança :

▬ Monsieur... Je compte rejoindre la Cour du Roi. Y retournerez-vous en ma compagnie ?
▬ Vous en doutez, Duchesse ? Bien sûr. Bien sûr que je vous suivrai...

Le soulagement se peignit sur les traits de Elsa. Après quoi elle fit volte face, prit son sac, et quitta la demeure familiale pour un bon moment, pensait-elle...
Elle se constitua une suite afin d'apparaître sous son meilleur jour à la Cour. Et ce fut une jeune femme nommée Blanche Cathelineau qui devint sa demoiselle d'honneur. Ou plutôt son souffre-douleur. La timidité apparente de la jeune femme agaçait prodigieusement Elsa. Mais, plusieurs fois, la demoiselle d'honneur remit à sa place la Régente d'une façon qui l'étonna. Elsa, depuis qu'elle est arrivée à la Cour, la considère davantage qu'auparavant.

Elsa d'Autun [Terminé] 7310


Dernière édition par Elsa d'Autun le Dim 2 Jan - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zita de Craon
Grande Manitou
Zita de Craon


Messages : 247
Date d'inscription : 06/11/2009

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je la nie mais si elle existe, ce n'est certainement pas mon Histoire qui en pâtira ...
Et le coeur?: Pour l'instant il ne bat que de peur !
Un secret?: Je suis parait-il le portrait craché d'une Reine Médiévale !

Elsa d'Autun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Autun [Terminé]   Elsa d'Autun [Terminé] EmptyJeu 16 Déc - 18:11

Coucou et bienvenue à toi !!!! cheers

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une Elsa, ça fait plaisir, je savais qu'elle ferait mouche ! Very Happy

Entre fiancées (non consentantes) on va bien s'entendre ! What a Face

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à me poser des questions si tu doutes d'un truc ou autre via mp ou à poster à ma suite, une fois que tu auras terminé ! Very Happy

PS : C'est notre faute mais, le modèle de présentation a été modifié, mais par erreur (il devait être 3h du mat Razz) nous avions laissé l'autre code, je viens de le modifier, si donc tu pouvais éditer ton message en conséquence. Embarassed Merci et désolée.

PPS : Est-ce normal que tu es une * derrière ton pseudo ? ça te dérange si je l'enlève ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etsi.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Elsa d'Autun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Autun [Terminé]   Elsa d'Autun [Terminé] EmptyJeu 16 Déc - 18:35

Merci de l'accueil !

Pour la petite étoile, c'est ma faute, je me suis inscrite avec une adresse qui marche pas, elle bug ! Du coup, j'ai dû me réinscrire, avec l'étoile puisque le pseudo, je l'avais déjà pris... Je veux bien que tu l'enlèves du coup, maaarchi ^^

Et je vais éditer avec le nouveau code !
Revenir en haut Aller en bas
Zita de Craon
Grande Manitou
Zita de Craon


Messages : 247
Date d'inscription : 06/11/2009

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je la nie mais si elle existe, ce n'est certainement pas mon Histoire qui en pâtira ...
Et le coeur?: Pour l'instant il ne bat que de peur !
Un secret?: Je suis parait-il le portrait craché d'une Reine Médiévale !

Elsa d'Autun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Autun [Terminé]   Elsa d'Autun [Terminé] EmptyJeu 16 Déc - 18:53

Merci pour le modèle, c'est nickel et j'enlève donc ton * tout de suite Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://etsi.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Elsa d'Autun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Autun [Terminé]   Elsa d'Autun [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 18:37

Voila, je pense avoir fini, par contre, dois-je expliquer les intentions d'Elsa, puisqu'elle ne connaît pas la brèche ?

PS : et serait-il possible de prendre un autre PV en deuxième compte (Angélique de SÉROUVILLE)... merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Sérouville
Tyrannic Squaw
Isabelle de Sérouville


Messages : 192
Date d'inscription : 30/05/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Une brèche? quelle brèche?
Et le coeur?: Anciennement brisé par un traître, il bat aujourd'hui pour mon fiancé...mais chut, il ne doit pas le savoir!
Un secret?: J.F. cherche comploteurs pour écarter Alice de France. Ecrire sous ref. au journal.

Elsa d'Autun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Autun [Terminé]   Elsa d'Autun [Terminé] EmptyJeu 23 Déc - 20:41

Bonjour (ou bonsoir ^^), et bienvenue Very Happy

Je laisserais Zita te valider, car le personnage d'Elsa vient de ses neurones, elle pourra donc te dire si tout convient bien. Smile
Elle est actuellement en vacances et n'a pas beaucoup le net, je te réponds donc sur les derniers points Wink

Concernant les intentions, il faut en effet expliquer celle qu'elle pourrait avoir si (ou lorsque) elle prend connaissance de la brèche. Au fur et à mesure du jeu, il est possible qu'Elsa soit amenée à la découvrir, ses intentions futures nous intéressent donc Wink

Concernant le double-compte, j'en parle à Zita, mais de mon côté il n'y a pas de problème!! (môman Razz )


*Laisse la parole à Zita pour la validation et va lire cette passionnante histoire What a Face )

A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elsa d'Autun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Autun [Terminé]   Elsa d'Autun [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 16:15

Terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elsa d'Autun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Autun [Terminé]   Elsa d'Autun [Terminé] EmptySam 25 Déc - 1:36

Coucou, désolée du double post !

A peine arrivée, à peine partie... Snif... Je vais à la neige avec mon chéri, je pars demain et je reste une semaine, n'étant pas sûre d'avoir le net, je reviens donc le 3 janvier ! Bonnes fêtes à tous ! Ne me supprimez pas, pitié.... J'espère que je serai validée mais si ce n'est pas le cas, soyez sûres que je ferai les modifications nécessaires dès mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Sérouville
Tyrannic Squaw
Isabelle de Sérouville


Messages : 192
Date d'inscription : 30/05/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Une brèche? quelle brèche?
Et le coeur?: Anciennement brisé par un traître, il bat aujourd'hui pour mon fiancé...mais chut, il ne doit pas le savoir!
Un secret?: J.F. cherche comploteurs pour écarter Alice de France. Ecrire sous ref. au journal.

Elsa d'Autun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Autun [Terminé]   Elsa d'Autun [Terminé] EmptySam 25 Déc - 13:26

Aucun souci, en période de vacances nous sommes moins regardantes sur le temps d'absence, surtout à Noël Wink

Profites-en bien, excellentes fêtes de fin d'année et à bientôt Very Happy
Nous gardons ton compte au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zita de Craon
Grande Manitou
Zita de Craon


Messages : 247
Date d'inscription : 06/11/2009

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je la nie mais si elle existe, ce n'est certainement pas mon Histoire qui en pâtira ...
Et le coeur?: Pour l'instant il ne bat que de peur !
Un secret?: Je suis parait-il le portrait craché d'une Reine Médiévale !

Elsa d'Autun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Autun [Terminé]   Elsa d'Autun [Terminé] EmptyDim 26 Déc - 9:58

Rebienvenue à toi ! Very Happy

Ta fiche est quasi parfaite, sauf quelques petits détails. Nous aimons bien que les trois liens que nous avons mis à nos personnages prédéfinis soient plus détaillés. Or, je crois que tu n'as pas parlé d'Asalaïs et tout juste de Xavier. Wink

Rien de grave, nous te demandons pas un roman mais juste quelques lignes pour à ce sujet. Dernière petite chose, il ne faut pas que tu oublies (mais ça, ça porte à confusion donc tu n'es pas dans l'erreur ^^) que Thierry de Vermandois est connu pour tous (à l'heure actuelle) comme Julien des Baux, à moins qu'il t'ait fait part de son secret, et qu'Asalaïs de Foix est connue en tant que Blanche Cathelineau. Pardon tu es tombée sur les liens à double identité Razz C'est juste un pli à prendre Very Happy

Voili voiloù.

Certes je suis en vacances, comme l'a dit Isa, mais je tente de passer chaque jour pour me tenir au courant. Smile

D'ailleurs bonnes vacances à toi aussi et à très vite pour ta validation Very Happy

PS : Je n'aurai pas de soucis pour Angélique, mais en fait, nous avons bien trop de personnes de la Monarchie et en particulier de l'élite royale, pourrais tu plutôt choisir un autre personnage qui veut résorber la brèche ou pour qui la République de Mac Mahon est un Eldorado ou qui tout simplement connait la brêche et se promène dans les deux histoires. Embarassed Je t'avoue que je préfererai ça (car nous manquons cruellement de ce genre de persos) plutôt que tu aies deux persos dans l'élite royale. Embarassed Ne m'en veux pas! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://etsi.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Elsa d'Autun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Autun [Terminé]   Elsa d'Autun [Terminé] EmptyDim 2 Jan - 18:12

Voila ! J'ai fais les modifications, j'espère que ça ira !

PS : pour Angélique, vraiment, ça m'embête de changer, c'est vraiment un personnage sur lequel j'ai flashé... Peut-être pourriez-vous me la réserver en attendant qu'il y ait plus de monde sur le forum et que les groupes soient plus importants ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zita de Craon
Grande Manitou
Zita de Craon


Messages : 247
Date d'inscription : 06/11/2009

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je la nie mais si elle existe, ce n'est certainement pas mon Histoire qui en pâtira ...
Et le coeur?: Pour l'instant il ne bat que de peur !
Un secret?: Je suis parait-il le portrait craché d'une Reine Médiévale !

Elsa d'Autun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Autun [Terminé]   Elsa d'Autun [Terminé] EmptyDim 2 Jan - 19:07

Merci d'avoir remanié ta fiche ! Smile Tu sembles avoir bien cerné le personnage !

Je te valide donc Smile

Bon jeu parmi nous cheers

Je te laisse prendre le chemin des logements, rangs personnalisés et fiches de liens. Smile

PS : Peux tu juste modifier ton jardin secret par rapport à Thierry - Julien please ? ^^

PPS : Pour Angélique, je ne dis pas non, mais nous en reparlerons très vite via mp, je veux juste en discuter un peu avec Isabelle d'abord. Wink j'espère que tu comprends ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etsi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elsa d'Autun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elsa d'Autun [Terminé]   Elsa d'Autun [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa d'Autun [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsa d'autun
» Eugénie de Baroeul [Terminé]
» Confidences [Feat Sofia Di Bergamo] Sujet terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::A LA SORTIE DU LABYRINTHE::. :: 
Archives
-
Sauter vers: