Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Alice de France

Aller en bas 
AuteurMessage
Rwaaph
Invité
Anonymous



Alice de France Empty
MessageSujet: Alice de France   Alice de France EmptyVen 24 Déc - 4:03

    Bonjour Razz
    Je traîne sur votre forum depuis un moment déjà, et je dois dire que je l'apprécie beaucoup. Je me suis décidée à m'enregistrer sous le nom d'Alice de France qui selon la liste des personnages prédéfinis semble être libre. Seulement, lors de mon enregistrement, le nom d'Alice semblait avoir déjà été pris :O
    Je voulais donc savoir si le personnage était déjà pris ou s'il est toujours libre Smile
    Merci !
    Raphaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Zita de Craon
Grande Manitou
Zita de Craon


Messages : 247
Date d'inscription : 06/11/2009

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je la nie mais si elle existe, ce n'est certainement pas mon Histoire qui en pâtira ...
Et le coeur?: Pour l'instant il ne bat que de peur !
Un secret?: Je suis parait-il le portrait craché d'une Reine Médiévale !

Alice de France Empty
MessageSujet: Re: Alice de France   Alice de France EmptyDim 26 Déc - 10:05

Bonjour,

Merci de l'attention que tu portes à notre bébé de forum. Oui il y avait une inscrite sous ce nom, mais elle n'est venue qu'une fois ou deux et n'a jamais fait sa fiche, donc je vais la supprimer et tu pourras t'inscrire tranquillement.

Je te la réserve d'ailleurs Wink

A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://etsi.forumactif.com
 
Alice de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom n'est que bruit et fumée - Alice de France
» Alice de France : Une jeune Louve terminée ?
» Si le comptoir d'un café est le parlement du peuple, je veux en être la serveuse. - Alice de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::AVANT DE PENETRER AU COEUR DU LABYRINTHE::. :: Oyez ! Oyez ! :: Un problème? Une question? (ouvert aux invités)-
Sauter vers: