Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et si vous connaissiez Patrice de Mac Mahon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrice de Mac Mahon
    Républicain, Fier de l'être
    Patrice de Mac Mahon


    Messages : 16
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Jardin Secret
    Et cette brèche?: Quelle brèche ? Pfff ! Mensonges !
    Et le coeur?: Possédé par une fille du diable...
    Un secret?: J'ai tenté de noyer mon petit frère autrefois, le pire c'est que j'éprouvais du plaisir à lui maintenir la tête dans l'eau...
    Et si vous connaissiez Patrice de Mac Mahon ? Empty
MessageSujet: Et si vous connaissiez Patrice de Mac Mahon ?   Et si vous connaissiez Patrice de Mac Mahon ? EmptyLun 27 Déc - 17:15

UC
Revenir en haut Aller en bas
Patrice de Mac Mahon
    Républicain, Fier de l'être
    Patrice de Mac Mahon


    Messages : 16
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Jardin Secret
    Et cette brèche?: Quelle brèche ? Pfff ! Mensonges !
    Et le coeur?: Possédé par une fille du diable...
    Un secret?: J'ai tenté de noyer mon petit frère autrefois, le pire c'est que j'éprouvais du plaisir à lui maintenir la tête dans l'eau...
    Et si vous connaissiez Patrice de Mac Mahon ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous connaissiez Patrice de Mac Mahon ?   Et si vous connaissiez Patrice de Mac Mahon ? EmptyLun 27 Déc - 17:16

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Patrice de Mac Mahon
    Républicain, Fier de l'être
    Patrice de Mac Mahon


    Messages : 16
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Jardin Secret
    Et cette brèche?: Quelle brèche ? Pfff ! Mensonges !
    Et le coeur?: Possédé par une fille du diable...
    Un secret?: J'ai tenté de noyer mon petit frère autrefois, le pire c'est que j'éprouvais du plaisir à lui maintenir la tête dans l'eau...
    Et si vous connaissiez Patrice de Mac Mahon ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous connaissiez Patrice de Mac Mahon ?   Et si vous connaissiez Patrice de Mac Mahon ? EmptyLun 27 Déc - 17:16

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Cathelineau
Proscrit humilié
Héritier sanctifié
Xavier Cathelineau


Messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2011

Jardin Secret
Et cette brèche?: Non seulement je la bénis, mais je me battrais becs et ongles pour qu'elle continue d'exister encore longtemps !
Et le coeur?: La honte ne le serre plus !
Un secret?: On me croit descendant d'une famille illustre et sainte, alors que je ne suis issu que de celle d'un traître !

Et si vous connaissiez Patrice de Mac Mahon ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous connaissiez Patrice de Mac Mahon ?   Et si vous connaissiez Patrice de Mac Mahon ? EmptyJeu 13 Jan - 19:03

Bonjour, bonjour !

Je viens te proposer un petit lien ...

Un quiproquo pourrait être intéressant. Xavier est un Cathelineau, et la famille n'est pas tellement républicaine, voir à l'antipode Razz

Mac Mahon ayant entendu parler du petit nouveau qui circule à Paris, pourrait prendre sa présence comme dangereuse pour la République.

Une petite entrevue je suppose, s'imposerait entre nous deux pour régler la question alors que Xavier n'a rien à voir avec la dite famille, mais là Ô surprise, Xavier dans son désir inouï de rencontrer les Cathelineau, pourrait dire à Patrice qu'il va tenter de leur faire accepter le régime en place. Et hop le voilà envoyé comme émissaire.

Une famille de vendéens ultra royalistes qui accepterait la Rep, pourrait être un bon point pour elle, genre : Même eux ont accepté !

Qu'en dis tu ? What a Face

Nous pourrions par la suite élaborer plus ce lien ? Se lieraient-ils d'amitié alors que Xavier a le secret de venir d'une Monarchie ? On peut creuser bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrice de Mac Mahon
    Républicain, Fier de l'être
    Patrice de Mac Mahon


    Messages : 16
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Jardin Secret
    Et cette brèche?: Quelle brèche ? Pfff ! Mensonges !
    Et le coeur?: Possédé par une fille du diable...
    Un secret?: J'ai tenté de noyer mon petit frère autrefois, le pire c'est que j'éprouvais du plaisir à lui maintenir la tête dans l'eau...
    Et si vous connaissiez Patrice de Mac Mahon ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous connaissiez Patrice de Mac Mahon ?   Et si vous connaissiez Patrice de Mac Mahon ? EmptyDim 30 Jan - 22:53

Oh oui j'aime beaucoup ce lien, il est très fouillé. Patrice est du genre à accorder beaucoup à la République. Par conséquent, toute personne qui l'aide à renforcer le régime en place devient sinon un ami du moins un allié. On peut partir sur une amitié durable par la suite, de toute façon, puisque MacMahon va forcément apprécier ce qu'a fait Xavier et ce qu'il continue de faire. Bref, tu l'auras compris, ton lien me va parfaitement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous connaissiez Patrice de Mac Mahon ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous connaissiez Patrice de Mac Mahon ?   Et si vous connaissiez Patrice de Mac Mahon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous connaissiez Patrice de Mac Mahon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrice de Mac Mahon - L'aîné, c'est celui qui trinque pour tous les autres...
» Causons, voulez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::AVANT DE PENETRER AU COEUR DU LABYRINTHE::. :: 
" Voici demain qui règne aujourd'hui sur la terre."
 :: Lions nos existences
-
Sauter vers: