Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian Kensington

Dorian Kensington


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Elle est pour l'instant ma dépendance et mon rêve
Et le coeur?: Amoureux d'une femme qui ignore que j'existe, si ce n'est pas des poèmes
Un secret?: Personne ne sait dans l'autre monde que je souffre d'une terrible maladie

Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante. Empty
MessageSujet: Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante.   Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante. EmptyMer 29 Déc - 20:16

Dorian Victor Eugene Nathaniel Arthur Kensington

Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante. 91448510

-Prince anglais
-Héritier d'une immense fortune
-Poète et peintre sous le nom de Sean O'Malley.
-Engagé pour l'indépendance de l'Irlande.
-Ami d'Oscar Wilde et d'Arthur Rimbaud.

Qui suis-je? Parfois, je me le demande moi-même. Oui, il y a bien sûr le neveu adoré de la reine Victoria, l'héritier de la fortune Kensington, mais je ne peux être simplement cela, si? Effectivement, je suis aussi un grand malade. La maladie royale, qu'on l'appelle en Angleterre pour expliquer les nombreux membres de la famille qui en sont atteints et pour ménager leurs sensibilités. Non. Parlons franchement. Je suis atteint d'hémophilie. Ainsi, je suis surprotégé par ma mère depuis mon enfance, pour ne pas que je meurs. Mais elle s'en moquerait bien si la mort me prendrait; elle ne m'aime pas. Bah, ce n'est pas grave, je ne l'aime pas non plus. Pour tromper les longues journées, on en m'enfermait dans ma chambre par peur que je me blesse, j'ai lu beaucoup. Je serais certainement apte à diriger un pays, mais on ne me donnera même pas un comté, par peur que je meurs d'épuisement à la tâche. Mais personne, excepté mes soeurs, ne sait que lorsqu'on m'enferme dans ma chambre, je suis également Sean O'Malley, un poète reconnu jusqu'en France et un peintre en devenir. Apparemment, on brandit mon nom comme un étendard en Irlande, pays pour lequel je souhaite l'indépendance. Voilà pour un Dorian. L'autre Dorian, il vit dans un monde parallèle, où la France est toujours monarchique, où il se fait soigner pour son hémophilie, où il est amoureux d'une belle Caroline... Quatre personnalités pour un seul homme, n'est-ce pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://baldelempire.forumactif.com/forum.htm
Dorian Kensington

Dorian Kensington


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Elle est pour l'instant ma dépendance et mon rêve
Et le coeur?: Amoureux d'une femme qui ignore que j'existe, si ce n'est pas des poèmes
Un secret?: Personne ne sait dans l'autre monde que je souffre d'une terrible maladie

Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante.   Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante. EmptyMer 29 Déc - 20:51



Family


Mère — « Une mère est celle qui vous donne tout ce qu'elle possède et tout ce qu'elle n'a pas sans rien demander en retour. Ah! Foutaises! »

    Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante. Avatnk10
    © Psychadelya
      FEODORA KENSINGTON - Mère.
      Elle ne m'aime pas et je l'ai jamais aimé. Elle ne m'aime pas parce que je suis malade, je ne l'aime pas parce qu'elle m'a toujours reproché ma maladie. Mais au fond, c'est mieux comme cela. Elle me supporte. Parce que je suis intelligent, parce que je suis son fils. Elle ne m'a jamais montré autre affection que des critiques, mais je ne la blâme pas. Je ne m'aurais pas aimé non plus. Elle devait avoir un fils pour que son devoir envers son mari soit rempli. Malheureusement pour elle, le fils est gravement malade. On ne peut blâmer personne. Il faut que j'oublie mon enfance et que je la remercie de ne pas m'avoir noyé comme un chiot. Si seulement elle savait la moitié des choses que je fais dans son dos, je serais peut-être mort à l'heure qu'il est.


Père— « Plus il vous ignore, plus il vous aime. »

    Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante. Papa_c10
    © Double-face
      DUNCAN KENSINGTON- Père.
      Je sais que mon père voudrait m'aimer. Pourtant, il ne peut pas, car je suis le seul échec de son entière vie. Avoir un seul fils et que celui-ci soit incapable de prendre votre succession doit être une honte pour lui. Cependant, je sais qu'il m'apprécie et aimerait que je puisse prendre sa place, car excepté pour ma santé, il me fait absolument confiance.



Soeurs— « Elles sont précieuses, elles sont vous en plus fragiles »

    Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante. Charlo10
    © Shinedown
      CHARLOTTE KENSINGTON - Soeur.
      Elle a été ce que j'aurais dû être. Fille aînée et un des plus beaux partis du royaume, Charlotte ne peut qu'être attirante pour tous les jeunes hommes. Elle a immédiatement été un véritable soleil pour moi. Elle est probablement la personne qui m'aime le plus au monde. Elle me veille quand je suis malade et elle pourrait bien sacrifier sa vie pour la mienne. Peut-être parce qu'elle sait que personne au monde ne l'aimerait jamais plus que moi. Elle l'a sans doute cru un instant, lorsqu'elle a succombé à mon meilleur ami, le seul dont je ne me méfiais pas. Elle se croyait amoureuse, elle lui a cédé et il l'a abandonné. Maintenant enfermée et près de la mort d'ennui, il se moque bien d'elle. Je me suis promis de rendre la vie de Charlotte, plus belle sinon plus supportable.


    Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante. Baatri11
    ©Aurélie
      BÉATRICE KENSINGTON - Soeur.
      Soeur cadette, elle me ressemble probablement plus que Charlotte. Néanmoins, son âge l'éloigne de moi. Je sais qu'elle n'a pas besoin de moi. Bien élevée, jeune lady distinguée et intelligente, Béatrice fera son chemin dans la vie sans moi. Contrairement à Charlotte, elle aimera la vie rangée d'épouse et dès qu'elle partira, elle m'oubliera probablement. En ce moment, je cherche à profiter encore quelques temps de ma petite soeur.



Love


True Love — « Je vous ai vue une fois et je ne pourrai jamais vous oublier. C'est aussi simple, l'amour? »

    Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante. Caroli11
    © Sway
      CAROLINE DE LÉGOIX- Amour véritable.
      C'est à une levée de fonds que je l'ai vu pour la première fois, c'est à cet instant que j'en tombai éperdument amoureux. Il ne m'a fallu qu'un instant pour que sa personne soit gravée dans ma peau. Je n'ai aucun pouvoir sur ce sentiment qui s'incruste chaque jour plus profondément en moi. L'ennui, c'est qu'elle ne fait pas partie de mon monde. Et je ne saurais pas comment lui avouer mon amour. Probablement rirait-elle de moi. Cependant, je ne peux taire ce sentiment. Je préfère donc lui transmettre mon amour par des poèmes anonymes. Je pourrais bien mourir si elle venait à découvrir qu'ils sont de moi. Mais fort heureusement, je pense me rapprocher d'elle en envoyant ma soeur Béatrice étudier dans l'Institution qu'elle dirige. Ainsi, je pourrais la voir plus souvent. Si seulement elle savait!


Amis


Aide précieuse — « Si vous n'étiez pas là, probablement que je serais déjà mort.»

    Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante. Alexan11
    © Shiya
      ALEXANDRE BERNIER- Médecin.
      C'est le médecin que Père m'a référé dès mon arrivée à Paris. J'ai des rendez-vous avec lui très souvent. Il s'agissait même de la personne avec qui je passais le plus clair de mon temps. Mais depuis que j'ai découvert la brèche, je ne peux pas dire que je suis très assidu. Je prétexte des excuses de plus en plus folles pour m'enfuir. Cependant, je devrais faire attention, je sais qu'il commence à se douter de quelque chose. Il ne faudrait pas qu'il me suive et découvre mon Eldorado!


Ennemis


Indécision — « Vous avez été mon amie, mais comment vous faire confiance avec vos mauvaises intentions?»

    Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante. Sofia_10
    © Loony
      Sofia di Bergamo- Ancienne amie, devenue mon adversaire.
      Lorsqu'on m'a trouvé dans ce monde parallèle évanoui, on m'a immédiatement transporté à l'hôpital. C'est où j'ai fait la connaissance de Sofia. C'est elle qui m'a fait comprendre que je n'étais plus dans mon monde et ce que cela impliquait. Je l'estimais beaucoup. On la croyait folle, je savais qu'elle ne l'était pas... sinon je le serais aussi. Le problème, c'est que pour la libérer de son état, il faut que j'admette que je le suis aussi. Mais le pire, c'est que contrairement à moi, elle ne conçoit pas ces deux mondes comme une bénédiction, mais un enfer! Elle veut détruire mon monde! Impossible que je renonce à un des mondes. Je sais que quelqu'un avec davantage de courage que moi la tuerait. Mais j'en suis bien incapable. Elle fut mon amie, je me sens extrêment coupable de lui mentir, mais je dois protéger ce à quoi je tiens.




Dernière édition par Dorian Kensington le Jeu 27 Jan - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baldelempire.forumactif.com/forum.htm
Dorian Kensington

Dorian Kensington


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Elle est pour l'instant ma dépendance et mon rêve
Et le coeur?: Amoureux d'une femme qui ignore que j'existe, si ce n'est pas des poèmes
Un secret?: Personne ne sait dans l'autre monde que je souffre d'une terrible maladie

Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante.   Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante. EmptyMer 29 Déc - 20:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://baldelempire.forumactif.com/forum.htm
Eulalie des Isarn
Blanche hermine de 1830

Eulalie des Isarn


Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2011

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je n'en connais qu'une seule, celle qui fissure le cerveau des républicains et des légitimistes !
Et le coeur?: S'y trouve une loyauté sans faille pour Philippe VII !
Un secret?: Je ne les dis qu'à mon confesseur.

Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante.   Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante. EmptyDim 13 Fév - 20:33

Bonsoir très cher ! What a Face

Je souhaiterai vous proposer un lien ... Car c'est obligé que nous en ayons un Razz

Puisque nous avons une relation étroite avec la Reine Victoria, vous son neveu, moi la filleule de sa cousine bien aimée, j'ai donc songé à l'hypothèse où nous serions promis (par convenance évidemment sans inclination profonde de notre part, puisque je sais que vous êtes attaché à une autre) l'un à l'autre, depuis 2 - 3 ans.

Mais suite à un évènement fort fâcheux, que j'aimerai vous exposer en mp pour plus de suspense, cette union ou même des fiançailles n'auraient pas lieu. Ce qui laisserait (malgré l'indifférence d'Eulalie et Dorian) une certaine animosité, rancune, aigreur, gêne entre les deux personnages.

Que pensez-vous de cette base ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kensington

Dorian Kensington


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Elle est pour l'instant ma dépendance et mon rêve
Et le coeur?: Amoureux d'une femme qui ignore que j'existe, si ce n'est pas des poèmes
Un secret?: Personne ne sait dans l'autre monde que je souffre d'une terrible maladie

Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante.   Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante. EmptyMar 15 Fév - 19:36

Suspense, suspense Shocked

Alors l'idée me plaît bien, évidemment je proposerais que les fiançailles n'aient pas encore eu lieu, mais seulement un accord tacite entre les parents, mais je propose également un approfondissement.

J'aimerais bien que ce soit un accord secret; le père de Dorian ne considère pas son fils comme malade et lui voit un réel avenir, alors que sa mère est beaucoup plus pessimiste. Du coup, j'aimerais beaucoup si tu es d'accord que Duncan Kensington ait organisé ça sans en parler à sa femme. Mais puisque je ne sais pas à quoi tu penses pour mettre le point final à cette histoire, mais il se pourrait que ce soit à ce moment que Feodora apprenne les fiançailles de son fils.

Concernant Dorian, je crois qu'il envisagerait se marier avec Eulalie pour plaire à son père et parce qu'il tente d'être normal, mais il n'aime pas beaucoup la demoiselle. D'ailleurs, est-ce qu'ils se sont déjà rencontrés?

Je verrais bien leurs "fiançailles" avant que Dorian passe en France, avant qu'il tombe amoureux de Caroline.

J'attends ton mp, mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://baldelempire.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante. Empty
MessageSujet: Re: Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante.   Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Kensington | Parce qu'un grand poète malade trouve la solitude plus élégante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dandy est toujours occupé, un dandy poète tragiquement malade l'est davantage | Dorian Kensington
» Dorian Kensington| Quand la tragédie devient élégante
» Charlotte Kensington
» Je suis grand atout de la Monarchie [8/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::AVANT DE PENETRER AU COEUR DU LABYRINTHE::. :: 
" Voici demain qui règne aujourd'hui sur la terre."
 :: Lions nos existences
-
Sauter vers: