Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une petite aide ?

Aller en bas 
AuteurMessage
nouvelle
Invité
Anonymous



une petite aide ? Empty
MessageSujet: une petite aide ?   une petite aide ? EmptyMar 9 Nov - 19:20

bonsoir, voila je voudrais beaucoup m'inscrire et si j'ai bien compris il faut que je choisisse un personnage ?
Si oui j'aime beaucoup celui d'Alice de France mais le message pour confirmer mon compte n'arrive pas
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Sérouville
Tyrannic Squaw
Isabelle de Sérouville


Messages : 192
Date d'inscription : 30/05/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Une brèche? quelle brèche?
Et le coeur?: Anciennement brisé par un traître, il bat aujourd'hui pour mon fiancé...mais chut, il ne doit pas le savoir!
Un secret?: J.F. cherche comploteurs pour écarter Alice de France. Ecrire sous ref. au journal.

une petite aide ? Empty
MessageSujet: Re: une petite aide ?   une petite aide ? EmptyMar 9 Nov - 19:32

Bonsoir, et bienvenue Very Happy

Tu peux en effet choisir un personnage prédéfini, ou en créer un de toute pièce Wink

Cependant, les prédéfinis sont conseillés, car leur histoire est déjà ancrée dans le forum; lors d'une proposition d'un personnage inventé, nous serons plus pointilleuses: les joueurs devront pouvoir intégrer aisément l'une ou l'autre Histoire Wink


Ton compte avec Alice a été activé! Il arrive qu'il y ai des petits bugs de mails chez Forumactif.

Nous restons à ta disposition si besoin est Very Happy


A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fugue au clair de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::A LA SORTIE DU LABYRINTHE::. :: 
Archives
-
Sauter vers: