Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zita de Craon
Grande Manitou
Zita de Craon


Messages : 247
Date d'inscription : 06/11/2009

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je la nie mais si elle existe, ce n'est certainement pas mon Histoire qui en pâtira ...
Et le coeur?: Pour l'instant il ne bat que de peur !
Un secret?: Je suis parait-il le portrait craché d'une Reine Médiévale !

J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?  Empty
MessageSujet: J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?    J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?  EmptyJeu 18 Nov - 18:27

Oui, ça nous arrive à tous de bloquer sur la face d'un chanteur, chanteuse, acteur ou actrice, top model que l'on peut pas encadrer.

Nous sommes déjà passés par là, et c'est justement pour ça, que nous créons ce petit topic.

Si vous désirez inventer un personnage ou si un de nos personnages vous a séduit mais que sa tête ne vous revient pas ou que sa tête est déjà " bloquée " par nous, pas de soucis : On peut changer ! Mais à quelques conditions bien sûr :

- Nous le demander AVANT TOUTE CHOSE à la suite de ce message, en gros ne pas nous l'imposer et poster votre fiche, avec. Nous le prendrions assez mal, le respect est le respect. Wink

- Nous donner votre idée d'avatar serait sympathique, pour nous éviter de chercher partout dans bazzart ou autre site.

- Rester assez fidèle à l'image de base : Style une brune aux yeux sombres, évitez de la rendre blonde aux yeux clairs, un jeune de 20 ans, ne lui donnez pas l'apparence d'un homme de 30.

- Nous dire si un personnage prédéfini a déjà la personnalité que vous souhaiteriez dans ce cas nous pourrons faire un échange avec un autre perso prédéfini (à condition bien sûr que le dit personnage ne soit pas déjà validé et actif = s'il s'agit d'un personnage inscrit mais qui ne se connecte jamais, bien sûr dans ce ce cas, tout est possible)

- Comprendre que permission et compromis ne veut pas dire ABUS. Nous n'allons pas non plus chambouler tout notre forum, selon les envies de chaque invité qui postera ici. ^^

- Ne pas s'offusquer d'un éventuel refus, la plupart du temps, on tentera de vous satisfaire au mieux mais arranger l'un ne veut pas dire léser les créateurs des personnages prédéfinis. Lorsque nous les avons créer, pour quelques uns, leur tête nous est apparue tout de suite comme une évidence. Mais bien sûr encore une fois on peut discuter.

- Etre poli bien entendu dans votre demande, mais ça semble couler de source.


Voilà nous sommes donc ouvertes à toute proposition, si vous êtes vous même ouvert à la discussion. Smile

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://etsi.forumactif.com
Milady
Invité
Anonymous



J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?    J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?  EmptyMar 5 Avr - 19:44

Bonjour à vous,

Tout d'abord, tous mes compliments pour un forum aussi soigné que le vôtre ! Smile

Je serai très intéressée par le rôle de Nicolas de Filiponne, mais j'avoue que la tête de Taylor Kitsch m'est tout bonnement insupportable Razz

Après avoir pris connaissance des divers avatars déjà pris et ne désirant pas chambouler tout votre travail par des échanges de pv, serait-il possible d'opter pour Hugh Jackman ? What a Face

Je sais bien qu'il a plus que 30 ans, mais je sentirai mieux mon personnage avec lui.

Je vous laisse seules juges mais me permets d'espérer fortement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zita de Craon
Grande Manitou
Zita de Craon


Messages : 247
Date d'inscription : 06/11/2009

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je la nie mais si elle existe, ce n'est certainement pas mon Histoire qui en pâtira ...
Et le coeur?: Pour l'instant il ne bat que de peur !
Un secret?: Je suis parait-il le portrait craché d'une Reine Médiévale !

J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?    J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?  EmptyMar 5 Avr - 21:14

Bonjour et bienvenue à toi Milady Very Happy

Non écoute, si tu le sens mieux avec Hugh, il n'y a pas de problèmes. Smile Nous ne sommes pas là pour dégoûter le client nos membres, et comme nous l'avons dit, tant que c'est demandé poliment et qu'il ne fait pas parti des pv dont nous avions le visage en tête en le créeant, c'est entendu comme ça.

Je laisse quand même la parole à ma collègue Isabelle Razz Flattes la si tu veux mon avis comme une Condé et tu auras son approbation ! mais me concernant c'est oui.

Commence à écrire ta fiche avec Hugh et si vraiment Isa voit un inconvénient à ce changement, nous tenterons de trouver un autre terrain d'entente quoi qu'il en soit. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://etsi.forumactif.com
Nicolas de Filiponne
Je prends la main
Passez votre chemin !
Nicolas de Filiponne


Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011

Jardin Secret
Et cette brèche?: J'étais moi même bien ébréché lorsque je l'ai passée, adressez vous à quelqu'un d'autre pour les détails !
Et le coeur?: Je ne m'encombre pas de ces affaires là, mon seul grand amour est la République !
Un secret?: Le coup est parti tout seul et j'ai tué un homme ...

J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?    J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?  EmptyMar 5 Avr - 22:14

Merci pour ton aval Zita ... Very Happy

Quant à Isabelle, j'ai peur car si je la flatte trop, son fiancé peut très bien passer la brèche pour m'étrangler et j'ai assez de soucis comme ça sans m'en rajouter Razz Je croise donc les doigts pour son feu vert, en m'excusant de ne pas la complimenter comme il se doit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Sérouville
Tyrannic Squaw
Isabelle de Sérouville


Messages : 192
Date d'inscription : 30/05/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Une brèche? quelle brèche?
Et le coeur?: Anciennement brisé par un traître, il bat aujourd'hui pour mon fiancé...mais chut, il ne doit pas le savoir!
Un secret?: J.F. cherche comploteurs pour écarter Alice de France. Ecrire sous ref. au journal.

J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?    J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?  EmptyMer 6 Avr - 18:53

Tu sais ce qu'elle te dis, la flattée comme une Condé? Razz



Hum...*se reprend*


Hugh? Pardieu cela ne me dérange point du tout et je suis certaine que mon fiancé ne verra dans mon enthousiasme que celui de l'idée de voir parmi nous Nicolas de Filiponne, et non Hugh What a Face
Je ne suis pas si vilaine, voyons ^^

Merci d'avoir rejoint ES, et bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Filiponne
Je prends la main
Passez votre chemin !
Nicolas de Filiponne


Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011

Jardin Secret
Et cette brèche?: J'étais moi même bien ébréché lorsque je l'ai passée, adressez vous à quelqu'un d'autre pour les détails !
Et le coeur?: Je ne m'encombre pas de ces affaires là, mon seul grand amour est la République !
Un secret?: Le coup est parti tout seul et j'ai tué un homme ...

J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?    J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?  EmptyVen 8 Avr - 12:14

Merci beaucoup les filles pour votre accueil !

Je posterai ma fiche dans les prochains jours, je m'y attèle dès ce week end Wink

A très bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?  Empty
MessageSujet: Re: J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?    J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime le personnage mais pas sa tête ! Comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire votre publicité?
» La parole est d'argent mais le silence est d'or ...
» Fiancés mais étrangers l'un à l'autre ... {Zita/Philippe XV}
» Gabriel de Mirabeau : une destinée, mais un lourd secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::AVANT DE PENETRER AU COEUR DU LABYRINTHE::. :: Oyez ! Oyez ! :: Un problème? Une question? (ouvert aux invités)-
Sauter vers: