Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une haute bourgoise n'est t'elle tout de même pas une jeune femme ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une haute bourgoise n'est t'elle tout de même pas une jeune femme ?  Empty
MessageSujet: Une haute bourgoise n'est t'elle tout de même pas une jeune femme ?    Une haute bourgoise n'est t'elle tout de même pas une jeune femme ?  EmptySam 20 Nov - 13:39


Marie hennequin
Une haute bourgoise n'est t'elle tout de même pas une jeune femme ?  Emma-watson-teen-vogue



Marie est :
-seule héritière d'une immense fortune
-descendante des Longavesnes
-fait partie de la haute bourgeoisie
-née à Tours en 1551


Un petit renseignement ? :
J'ai perdu mes parents à l'age de un ans et fut recueilli par ma tante et mon oncle .Bonne nouvelle ? pas du tout . Héritière d'une des plus grande famille bourgeoise ma fortune est convoitée par mon horrible tante qui souhaite m'adopter,Quelle horreur , par hasard j'ai découvert cette brêche et ce nouveau monde . Mon principal but est de m'émanciper et surtout que mon argent me revienne et que je puisse en disposer comme je veux

Mon but : Me débarrasser de ma "tante" ,rembourser les Baroeul , monter en rang , Aimer et être aimée enfin connaitre la passion
Mon histoire :
https://etsi.forumactif.com/presentations-validees-f39/marie-hennequin-ou-la-vie-seme-d-embuches-d-une-riche-heritiere-t75.htm#309

gentille -indépendante - mal aimée - aimable-enjouée -bavarde-ouverte-sympathique-combattante- ambitieuse-généreuse- avertie- jolie-
fraiche-têtue-fidèle- franche - peu influençable -altruiste -prête à tout contre ses ennemis



Je suis son ange gardien : Pierre d'OFFAI
Une haute bourgoise n'est t'elle tout de même pas une jeune femme ?  Aaron910

Il est né dans cette république , où je vis actuellement . Il est passionné d'architecture , il voulait rénover des châteaux d'hérétique , des cathares m'a t il dit . Cependant il a beaucoup perdu d'argent et a tenté de ce suicider .
Heureusement que j'étais la moi et mon côté altruiste je l'ai aider . Mais surtout je lui ai montré la brèche ?Après quelque hésitation il a traversé . a son égard je ressent un sentiment que je ne connais pas . Je l'aime mais je ne sais pas de quel manière , en grand Frère où autre


faire la paix entre deux familles : Charles Baroeul

Une haute bourgoise n'est t'elle tout de même pas une jeune femme ?  Brant8

Je connais ces histoires d'héritage et d'argent qui ont conduit nos deux familles à ne plus s'entendre du tous . Pour cela je vais lui rendre la somme que les miens ont pris au sien . mais il faut attendre que je sois majeur , je tiens donc à lui tendre la main . J'ai même écrit un document et signé en date de ma majorité pour qu'il voit ma bonne volonté , ma franchise et ma loyauté. Cependant je sent qu'il a une certaine aversion pour moi tel à du dégout , pourquoi ? je ne sais pas peu être est ce du à ma religion où à cette vieille histoire . Moi je ne ressent pas du dégout pour lui au contraire un sentiment plus noble mais lequel . Oui encore dont mon cœur doute surement car je suis en pleine adolescence mais les faits sont la ... quoi qu'il en soit je veux le rembourser et" enterrer la hache de guerre "


Une femme machiavélique : Ma tante
Une haute bourgoise n'est t'elle tout de même pas une jeune femme ?  300tudors3

Elle m'a recueilli avec mon oncle à l'âge de un ans . Cette femme manipule mon oncle à souhaits et derrière ses trait d'ange se cache en réalité un montre prêt à tous . Elle à des airs de grande dame mais n'a qu'un but , me voler mon héritage . Oui comme je suis à la tête d'un gros pactole elle ambitionne de m'adopter pour capter tous mon argents !et cela ne l'empêche pas de me maltraiter qu'un porte jamais je ne cèderait . Heureusement que pour le moment le juge n'a pas accepter cette adoption . CE serait trop bête dans trois ans je suis majeur . Je dois tout de même avouée que c'est une très belle femme et je suis sur qu'elle serait capable d'user de cet atout




Dernière édition par Marie Hennequin le Sam 20 Nov - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une haute bourgoise n'est t'elle tout de même pas une jeune femme ?  Empty
MessageSujet: Re: Une haute bourgoise n'est t'elle tout de même pas une jeune femme ?    Une haute bourgoise n'est t'elle tout de même pas une jeune femme ?  EmptySam 20 Nov - 13:42

1+
Revenir en haut Aller en bas
 
Une haute bourgoise n'est t'elle tout de même pas une jeune femme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le périple d'une jeune femme
» Alice de France : Une jeune Louve terminée ?
» Ah ! Paris, là où tout se joue. [RP unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::A LA SORTIE DU LABYRINTHE::. :: 
Archives
-
Sauter vers: