Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alice de France : Une jeune Louve terminée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Empty
MessageSujet: Alice de France : Une jeune Louve terminée ?    Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  EmptyMar 9 Nov - 20:43

er]Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Souhai11


Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Passep10


Alice de France





Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Quisui10

[b">♣Mon identité complète:[color=black]Alice , marie , Anne de France

[b]♣Je suis né(e) le:24 Avril 1859
Je suis: La demi sœur de Roi de France ! descendante de la famille royale portugaise donc j'aspire a un haut mariage


Je viens:
♦de cette brèche où ton Louis XIV m'est totalement étranger !

Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Cetteh10

Cette brèche:
♦Je l'a connais...c'est mon eldorado


Quelles sont mes intentions:

Voila je fais parti des de se que l'on appelle des bâtards moi qui aurait tellement aimé être légitimité quoi qu'il en ai ce n'est pas pour autant que je ne suis personne ! Je suis la demi sœur du roi de France et descend par ma mère de la famille royale portugaise , mais le problème est qu'a cause de ma naissance personne ne me respecte à la cour et sa je ne le supporte pas . Mon frère devrait peu être me titrée que sait je mais Moi celle que leur roi nomme sœur et la fille de leur reine douairière ! comment osent 'ils ? Eh bien je ne me vais ma me laissez faire et bien que mon sexe et ma naissance ne me donne pas de trône et ne me permette pas d'épouser un roi ou Prince j'ambitionne tous de même un duc , un comte ou une alliance qui arrangera le pays et qui me procura fortune , terre et titre . Je ferais tous pour avoir ma propre "lignée" si j'ose dire .
A moins que l'amour sans mêle ... mais non je ne pense pas
Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Derrie10

[color=sienna]Prénom et/ou pseudo:Alice (sans rire )
[b]♣Age:
15 ANS
Comment avez-vous connu le forum?[color=black]ood and glory
[b]♣Pourquoi ce personnage?
...
Nous avon le même nom et le même age (préférer brune lol) mais vraiment car elle est fille de France rang que j'aodre et surtout son histoire et son caractére
Fréquence de connexion:oui très fréquentes surtout le soir à partir de 18 heure





Question? suggestion? petit mot?...

non cela est déjà géniale peu être resserré les liens entre les personnages

Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Histoi10

Janvier 1874


Alice assise à son bureau , regardait pas la fenêtre . LA elle vit les enfants du second mariage de ma mère , ses demi frères et sœurs qui jouaient dans le jardin , heureux et insouciant . Il faisait beau ce jour , là mais une certaine mélancolie l'habitait et elle décida d'écrire tous cela sur son journal intime , un des cadeaux de son frère le roi .
Puis elle entendit les rire des enfants jouant avec les chiens et l'image de sa mère lui arriva

Ah sa mère , elle lui ressemblait ,cette même blondeur angélique qui avait tant plus au feu roi ,ces yeux bleu magnifique et cette bouche si sensuelle . De elle , elle avait un port noble et une certaine dignité et fierté dans le regard .
Cette mère , elle ne la connaissait peu surement à cause de son éducation et une certaine froideur . Jamais elle n'avait eu d'elle un geste maternel , affectueux . Seulement des recommandation sur son comportement.
Mais elle ne comprenait pas comment une femme pouvait être autant différente envers ses enfants car cette dernière était bonne avec ceux issu de son second mariage , elle les aimaient .
Tiens ce second mariage , la plus grande blessure d'Alice . La reine avait eu une aventure avec un simple général russe , UN RUSSE ! qui à eu comme conséquence Alice sauf qu'a sa naissance n'étant pas marié à cet homme , la petite fut légitimé . OUI Alice devient fille de France mais en réalité tous le monde savait qu'elle était de cet homme que c'est une Bâtarde. Puis sa mère , la régente , l'épousa et là elle perdit tout
A cause d'avoir réagit en femme et non en reine , on lui a enlevé la régence et exilé dans ce manoir de campagne où Alice avait grandi puis savourant sa vie campagnarde , résiné à ne pas avoir un rôle de reine mère , elle eu d'autre enfants .
Cela LA princesse ne pouvait pas les fréquentait à cause de son rang . Du coup , elle vivait seule
Enfin elle se dit "je respecte ma mère en tant que mère , c'est tout"



Alice savait depuis toute petite les obligation et les devoir de son rang de princesse . Chaque jour , elle s'appliquait à apprendre ses leçons , pratiquer sa musique , son chant , des activité de jeune fille noble . Une fille de France qui n'était même pas à la cour , qu'elle infamie . Des larmes commençait à monter et la princesse se leva et regarda le portrait le plus précieux qu'elle possédait celui du roi , son frère
Elle l'aimait sans vraiment le connaitre mais elle se remettait entièrement sous sa protection , lui obéirait et ferai tout pour l'aider .
Mal grès leur différence d'age , ce serait un bon ami et puis il lui montra par mainte fois son affection notamment à ses anniversaires
-Une robe de dama bleu , son portrait , un chien
Puis elle re regarda ce portrait et lui trouva vraiment un air royale . Elle l'admirait et plus elle le regardait plus elle se trouvait en dessous de lui
Certes , elle était belle et attirante mais le roi pouvait t'il l'aimait , l'apprécier ? Se ressemblait t' il , et l 'appellerai t 'il à la cour
IL doit avoir tellement a faire. Elle se faisait su souci sur lui surtout sur cette histoire de sacre et surtout elle avait appris grâce à ses leçon d'histoire qu'il faut avoir un héritier pour être un bon roi sinon le règne est instable .

Le trône passerait à ses cousins , les sérouvilles . D'eux aussi , elle ne sait peu de chose sauf la haine de sa mère envers eux depuis l'épisode de la régence .

En vérité elle ne connaissait pas sa famille tel une orpheline ? Oui elle était orpheline de cœur
Pour finir le tableau familial , il lui reste à évoqué ses pères
LE feu roi ,elle aurait tellement voulu être sa vraie fille et non une bâtarde .DE lui elle n'entendait que des éloges pourtant son géniteur fut ce russe coureur de jupon et en plus de basse condition . IL détestait sa fille , pour son sexe , étant son ainée il aurait voulu un fils en premier . Puis elle lui rappelait trop de chose qu'il exècre à commencer par la monarchie

Soudain sa femme de chambre entra " Votre mère ,vous attend dans une heure , madame "

ALORS et se regarda dans le miroir
la cour , elle est rêvait. Les robes , coiffes , soirée , avoir ses appartements et connaitre des jeunes fille de son âge et enfin tenir son rang mais serait t' elle respectait ? AU pire son frère l'aiderait elle n'en doutait pas
Puis aller à la cour , l'aiderait à se marier , à savoir et être aimé . Peu être , elle y rencontrera son futur époux bien qu'elle sait que ce choix reviendra à son frère en tant que chef de famille et de roi .
Oui c'est une bâtarde mais une bâtarde royale tout de même . LA moitié de son sang , coule aussi dans le corps du roi , qui est son frère et sa mère est une princesse de la famille portugaise donc elle même est cousine de la monarchie portugaise . OUI comme le roi manuel le fortuné qu'elle a comme illustre ancêtre alors elle n'en doute pas elle trouvera un époux non pas un roi ou duc mais pourquoi pas un comte , un pair de France quoi qu'il en soit , la princesse veut un bon voir très bon parti


Alice posa sa plume et vu l'heure , au non elle allait être en retard au rendez vous de sa mère


Cet entretien allait changer à jamais la vie de la jeune femme ...





Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Gemmaward_wideweb__470x305,0


Dernière édition par Alice de FRANCE le Mar 16 Nov - 20:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zita de Craon
Grande Manitou
Zita de Craon


Messages : 247
Date d'inscription : 06/11/2009

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je la nie mais si elle existe, ce n'est certainement pas mon Histoire qui en pâtira ...
Et le coeur?: Pour l'instant il ne bat que de peur !
Un secret?: Je suis parait-il le portrait craché d'une Reine Médiévale !

Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Empty
MessageSujet: Re: Alice de France : Une jeune Louve terminée ?    Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  EmptyMar 9 Nov - 21:08

Bonsoir et bienvenue sur Et Si cheers

Comme Alice est mon petit bébé, je suis contente qu'elle ait plu aussi rapidement. Smile

En revanche, j'aurai quelques petites remarques à te faire avant validation. Rien de bien méchant je te rassure ^^

Tout d'abord, ton avatar n'est pas aux normes 200*320.

Ensuite c'est pour le contenu même, tu parles de légitimité or dans la fiche du personnage, j'ai spécifié ça : " Suis je la fille de mon père ? A voir mon frère aussi brun que l'ébène, les Sérouville tous autant bruns, sincèrement je vous répondrai donc que non ! Très certainement, je suis ce que le commun des mortels nomme bâtarde ... "

Alors pas de soucis, on est d'accord sur le fait qu'Alice a un fort caractère et que c'est une louve qui veut faire un strike avec la tête des Sérouville, mais Alice sait pertinemment que malheureusement elle est née illégitime. Ce qu'elle souhaite surtout c'est être enfin respectée par la Cour et qu'on arrête de la regarder de travers. Wink Parce que si elle sait qu'elle est née " bâtarde " elle en reste pas moins demi soeur du Roi de France et fille d'une princesse du Portugal. Elle n'est pas rien en somme.

Je te dis tout ça car il me semble que tu ne l'avais pas complètement cernée.

Sinon dernière petite chose : Nous demandons une quarantaine de lignes pour l'histoire, comme indiqué dans le modèle de présentation. What a Face Intègre l'ensemble de tes liens et développe les, ça te prendra déjà quelques lignes ou paragraphes. Pareil parle nous de ton enfance malheureuse loin de ton frère, tes relations avec ta mère et avec ton père général ? L'as tu bien connu ? etc etc. Tu vois tu peux encore pas mal étoffer sur pas mal de sujets. Nous ne demandons pas un roman mais juste d'en connaître le plus possible sur le perso, puisque nous laissons une marge d'imagination justement à nos membres. Smile

Enfin, pour l'orthographe nous chipotons un peu je l'avoue What a Face On demande pas là non plus un truc parfait mais peut-être devrais tu passer par word qui corrige automatiquement les fautes.

Voilà ce ne sont que des conseils pour t'aider. J'espère que ça ne te découragera pas. Wink

Au plaisir de te lire.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://etsi.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Empty
MessageSujet: Re: Alice de France : Une jeune Louve terminée ?    Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  EmptyMar 9 Nov - 21:37

merci de m'avoir dit tous ceci car cela va m'aider notamment pour la dernière partie que je rédigerai demain ou dans les jours prochains . Également merci pour m'avoir ré-expliquer sa vie maintenant j'ai tous compris Very Happy
enfin je vous promet de faire des efforts pour l'orthographe
Pour terminer (j'ai beaucoup de merci à dire lol! ) de m'avoir dit toutes la chose à modifier d'une manière si agréable ce qui prouve que tu es un bon admis

Je suis super heureuse d'être ici !

petite question qui m'intrigue pourquoi démarrer en 1875?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Empty
MessageSujet: Re: Alice de France : Une jeune Louve terminée ?    Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  EmptyJeu 11 Nov - 18:46

alors ma chère petite sœur aurais je l'honneur de te parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Empty
MessageSujet: Re: Alice de France : Une jeune Louve terminée ?    Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  EmptyJeu 11 Nov - 18:55

oui j'en suis sûr mais vu ta présentation seront nous amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Empty
MessageSujet: Re: Alice de France : Une jeune Louve terminée ?    Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  EmptyDim 14 Nov - 12:12

bonjour ! voila j'ai besoin de conseils pour savoir comment améliorer ma fiche pour être validée Embarassed Tristounet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Sérouville
Tyrannic Squaw
Isabelle de Sérouville


Messages : 192
Date d'inscription : 30/05/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Une brèche? quelle brèche?
Et le coeur?: Anciennement brisé par un traître, il bat aujourd'hui pour mon fiancé...mais chut, il ne doit pas le savoir!
Un secret?: J.F. cherche comploteurs pour écarter Alice de France. Ecrire sous ref. au journal.

Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Empty
MessageSujet: Re: Alice de France : Une jeune Louve terminée ?    Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  EmptyDim 14 Nov - 19:55

Pour commencer, comprendre le personnage d'Alice, en prenant en compte ce que t'as souligné Zita, créatrice de ce personnage.
Puis l'orthographe, la syntaxe; sans oublier les lignes requises de RP pour l'histoire et le caractère, qui ne sont pas du tout approfondies.
Nous demandons pour Alice un bon, voire très bon niveau, ce qui implique un RP impeccable.

Enfin, nous expliquer pourquoi ton adresse ressemble étrangement à celle d'Emmanuel de Montfort, nouvellement inscrit.
Baudelaire...Baudeliare...et tu n'as pas reçu de mail de confirmation pour Alice.
Tout ceci ajouté aux avatars qui ne correspondent pas à la norme, aux deux armoiries, aux noms de famille en majuscule, à l'histoire à faire frémir Dumas, il en résulte un certain nombre de coïncidences.

Soit tu t'es réellement trompé d'adresse et tu souhaites t'inscrire avec Emmanuel de Montfort, et Agnès est ta pote; soit ce sont réellement de fâcheuses coïncidences; soit tu nous prends pour des demeurées profondes, ce qui est risqué de ta part.


Sans réponse claire, précise et cohérente de ta part, nous supprimerons le compte d'Alice de France, Agnès de France et Emmanuel de Montfort.

Je ne te remercie pas de ta compréhension, je pense être assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Empty
MessageSujet: Re: Alice de France : Une jeune Louve terminée ?    Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  EmptyDim 14 Nov - 20:20

oui je connais la personne qui est Emmanuel car c'est quelqu'un de ma classe et Baudelaire est le nom du blog de la classe

par contre je ne connais pas angès voila
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Sérouville
Tyrannic Squaw
Isabelle de Sérouville


Messages : 192
Date d'inscription : 30/05/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Une brèche? quelle brèche?
Et le coeur?: Anciennement brisé par un traître, il bat aujourd'hui pour mon fiancé...mais chut, il ne doit pas le savoir!
Un secret?: J.F. cherche comploteurs pour écarter Alice de France. Ecrire sous ref. au journal.

Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Empty
MessageSujet: Re: Alice de France : Une jeune Louve terminée ?    Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  EmptyDim 14 Nov - 20:32

Avatars qui ne sont pas aux normes: Agnès, Alice et Emmanuel
Adresses mails identiques: Emmanuel et Alice
Armoiries dans la signature: Emmanuel et Alice
Histoire à coucher debout: Agnès, Alice et Emmanuel.

Je ne sais pas si c'est une habitude de ta classe de vous inscrire sur des forums avec une adresse mail non privée, mais tout cela accumule de sacrées coïncidences.

Pour le moment, Zita et moi nous considérons toujours être prises pour des demeurées.

Je réitère mon propos: merci de fournir des explications claires et précises, par MP si vous préférez.

Je suis certainement brusque dans mes propos, mais nous ne souhaitons pas démarrer avec de faux-comptes, de faux-membres et des fakes. Je suis pour ma part très calée en ce qui concerne les mutli-comptes, je veille donc au grain. Wink


Si cela n'est qu'un très grand malentendu, l'affaire sera évidemment close. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zita de Craon
Grande Manitou
Zita de Craon


Messages : 247
Date d'inscription : 06/11/2009

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je la nie mais si elle existe, ce n'est certainement pas mon Histoire qui en pâtira ...
Et le coeur?: Pour l'instant il ne bat que de peur !
Un secret?: Je suis parait-il le portrait craché d'une Reine Médiévale !

Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Empty
MessageSujet: Re: Alice de France : Une jeune Louve terminée ?    Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  EmptyMar 16 Nov - 21:53

Bonsoir, bonsoir !

Nous allons te laisser le bénéfice du doute et avons décidé de te croire. Wink

Le chapitre des ip, mails ressemblants ou autre est donc clos. Toute cette histoire était en effet troublante de coïncidences, donc j'espère que tu comprendras nos doutes.

Nous avons supprimé le compte d'Emmanuel, comme ça plus de soucis.

A présent passons à ta fiche. Je t'avouerai que tu n'as pas trop le niveau pour jouer Alice. Depuis plusieurs jours, je me bats avec moi même, si tu veux tout savoir, car je vois bien ta motivation qui me fait réellement plaisir (n'en doute pas ^^) mais je vois aussi tes fautes d'orthographe, ou même de style, et bon ... je ne veux pas te vexer mais Alice est un personnage clef de l'histoire et donc nous demandons pour elle un joueur plus à l'aise dans son jeu.

Cela dit, je ne veux pas non plus te décourager, alors voilà ce que je te propose, pourrais tu prendre plutôt quelqu'un dans les citoyens ou dans les sujets ? (pas dans l'Eldorado ou la brèche, car là il nous faut également des gens qui cernent bien les personnages, et toi tu as besoin d'être guidée = ce n'est pas une critique ^^) Taper dans les personnages " secondaires " ne serait pas honteux, nous les avons fait de qualité aussi (tout au moins je le pense) mais peut-être que ça serait mieux pour commencer. Tu n'es pas très âgée et tu ne dois pas être expérimentée en rp. Nous voulons te donner ta chance, mais hélas pas avec Alice.

Je suis vraiment désolée, car je vois bien que c'est un coup de coeur pour toi et comme je te dis, ça fait des jours que je ne sais pas trop quoi te dire, de peur de te démotiver. Je n'aime pas ça.

A toi de voir ce que tu comptes faire. J'espère ne pas avoir été trop dure et que tu ne seras pas trop déçue. Neutral

A très vite peut-être, si tu décides de prendre un citoyen ou un sujet, dis nous son nom ici que l'on change ton pseudo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etsi.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Empty
MessageSujet: Re: Alice de France : Une jeune Louve terminée ?    Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  EmptyMer 17 Nov - 18:19

oui je comprends tout à fais en plus comme c'est ma première fois en rpg , je ne suis pas vexé et j'ai hâte de voir l'évolution d'Alice qui est un personnage passionnant
je vais donc choisir autre personnage merci de ta gentillesse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Empty
MessageSujet: Re: Alice de France : Une jeune Louve terminée ?    Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  EmptyMer 17 Nov - 18:20

en tout cas merci de me laisser rester
Revenir en haut Aller en bas
Zita de Craon
Grande Manitou
Zita de Craon


Messages : 247
Date d'inscription : 06/11/2009

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je la nie mais si elle existe, ce n'est certainement pas mon Histoire qui en pâtira ...
Et le coeur?: Pour l'instant il ne bat que de peur !
Un secret?: Je suis parait-il le portrait craché d'une Reine Médiévale !

Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Empty
MessageSujet: Re: Alice de France : Une jeune Louve terminée ?    Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  EmptyMer 17 Nov - 18:27

OUF ! Tu me rassures ^^

Disons qu'on sera là pour te donner des conseils au début c'est sûr et pour t'aider, mais vraiment écris via word pour ta présentation et ton rp, il y a le correcteur automatique, et ça serait moins frappant tes fautes, j'en suis certaine. Wink

Pour l'avatar, si tu as des problèmes de logiciels, tu peux m'envoyer via mp le lien de l'image et je te le mettrai à la bonne dimension. Bien sûr tu comprendras que je ne ferai pas ça tous les jours, mais de temps en temps si tu as des envies de changement, il y aura pas de soucis. Wink

Je vois bien ta motivation et ça m'aurait attristé de t'enlever du forum sans te laisser ta chance. Tant que tu respectes les règles moi ça me va. ^^

J'attends de connaître ton nouveau choix, lorsque je l'aurai changé, n'oublie pas de le modifier au moment de ta connexion. Wink Ton mot de passe restera le même normalement. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://etsi.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Empty
MessageSujet: Re: Alice de France : Une jeune Louve terminée ?    Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  EmptyMer 17 Nov - 18:39

très bien! merci beaucoup de me laisser ma chance et je mettrai tes conseils à bon escient !
j'ai déjà réfléchie pour mon nouveau personnage , il est vraie que j'aime beaucoup Joséphine de Luxembourg pour son caractère et car elle défend Alice donc un coup de cœur pour elle sinon si il lui faut un meilleur niveau je veux bien être Véra Hennequin! Du moins faire partie du royaume de Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Zita de Craon
Grande Manitou
Zita de Craon


Messages : 247
Date d'inscription : 06/11/2009

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je la nie mais si elle existe, ce n'est certainement pas mon Histoire qui en pâtira ...
Et le coeur?: Pour l'instant il ne bat que de peur !
Un secret?: Je suis parait-il le portrait craché d'une Reine Médiévale !

Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Empty
MessageSujet: Re: Alice de France : Une jeune Louve terminée ?    Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  EmptyMer 17 Nov - 18:47

D'accord, nous allons réfléchir avec Isabelle et on te dit ce soir Wink

Sinon si je peux me permettre un avis, je te disais précédemment de ne pas choisir dans l'Eldorado ou la brèche, mais finalement ... je pensais peut-être à Marie Hennequin la nièce de Véra, elle a une bonne histoire, elle vient de la monarchie, elle a à peu près l'âge d'Alice et le tien et ne demande pas forcément un jeu extraordinaire. ça conviendrait assez et il pourrait évoluer au fur et à mesure que tu progresserais. ^^

C'est un conseil, je ne te force en rien du tout, on va discuter pour Joséphine ou Véra on te tient au courant de toute façon. Wink

Pour éviter de polluer plus ta fiche, on se parle désormais en mp , c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etsi.forumactif.com
Isabelle de Sérouville
Tyrannic Squaw
Isabelle de Sérouville


Messages : 192
Date d'inscription : 30/05/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Une brèche? quelle brèche?
Et le coeur?: Anciennement brisé par un traître, il bat aujourd'hui pour mon fiancé...mais chut, il ne doit pas le savoir!
Un secret?: J.F. cherche comploteurs pour écarter Alice de France. Ecrire sous ref. au journal.

Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Empty
MessageSujet: Re: Alice de France : Une jeune Louve terminée ?    Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  EmptyMer 17 Nov - 21:02

Un dernier mot à mon tour: je suis ravie que nous ayons pu trouver cet arrangement !

J'espère que tu ne nous tiendras pas rigueur de nos doutes passés. Pour nous, le sujet est désormais clos Wink

N'hésites pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là!


Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et à très vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Empty
MessageSujet: Re: Alice de France : Une jeune Louve terminée ?    Alice de France : Une jeune Louve  terminée ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice de France : Une jeune Louve terminée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le périple d'une jeune femme
» Alice de France
» Une haute bourgoise n'est t'elle tout de même pas une jeune femme ?
» Un nom n'est que bruit et fumée - Alice de France
» Si le comptoir d'un café est le parlement du peuple, je veux en être la serveuse. - Alice de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::AVANT DE PENETRER AU COEUR DU LABYRINTHE::. :: 
Faisons connaissance
 :: Présentations non validées
-
Sauter vers: