Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Martin Savary et ses séduisantes relations tumultueuses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Savary
Aubergiste charmeur

Martin Savary


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2011

Jardin Secret
Et cette brèche?: De quoi parlez vous?
Et le coeur?: Voleur de coeurs naïfs.
Un secret?: Vous n'en saurez rien!

Martin Savary et ses séduisantes relations tumultueuses. Empty
MessageSujet: Martin Savary et ses séduisantes relations tumultueuses.   Martin Savary et ses séduisantes relations tumultueuses. EmptyMar 3 Mai - 15:23

Martin Savary et ses séduisantes relations tumultueuses. Sexy10

Martin Savary

(Ft.Joseph Gordon Levitt)



-Qui suis-je?-



Sans trop vous dire de moi, je vous confierai certains détails de ma personnalité qui vous feront soit m'aduler, ou soit me détester.

Puis si un soir vous êtes vous retrouvez sous mes draps et le lendemain je vous ai lancé une excuse tel que «Je dois partir prendre le thé avec le roi» ou encore «Merci, c'était sympa ...maintenant je dois voir ma femme.» N'en croyez rien. Je ne voulais tout simplement plus vous revoir. Ce fut cependant profitable, merci.
Je suis infidèle en amitié comme en amour. Ne prenant d'une relation que ce qui me sera bénéfique dans un futur rapproché.

Cependant, je sais prendre la vie d'un bon oeil, donc j'adore participer à des bals et des fêtes en l'honneur de quelqu'un ou tout simplement par plaisir.

Je suis sociable. Si vous êtes artiste et passé par mon auberge, je vous proposerai sans doute de faire une petite représentation pour les clients ou tous ceux qui voudrons bien y assister.

Si vous croyez être une personne qui pourrait me plaire, n'hésitez surtout pas à me contacter!


Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Savary et ses séduisantes relations tumultueuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Savary, aubergiste rebelle et séducteur sans conteste!
» Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités.
» Muet jeu de dupes et séduction masquée [Bal des Muets; Martin vs Isabelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::AVANT DE PENETRER AU COEUR DU LABYRINTHE::. :: 
" Voici demain qui règne aujourd'hui sur la terre."
 :: Lions nos existences
-
Sauter vers: