Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle de Sérouville
Tyrannic Squaw
Isabelle de Sérouville


Messages : 192
Date d'inscription : 30/05/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Une brèche? quelle brèche?
Et le coeur?: Anciennement brisé par un traître, il bat aujourd'hui pour mon fiancé...mais chut, il ne doit pas le savoir!
Un secret?: J.F. cherche comploteurs pour écarter Alice de France. Ecrire sous ref. au journal.

Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités.   Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités. EmptyMar 16 Nov - 15:12

Isabelle de Sérouville

Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités. Ashley10

  • 24ans
  • Cousine du roi de France
  • Fiancée à César de Dunnoye
  • Duchesse de Rouvroy
  • Duchesse d'Aizécourt
  • Princesse héritière de Rhuys-Sérouville
  • Jumelle d'Olivier
  • Héritière la plus convoitée de France


peste - ambitieuse - sensible - capricieuse - sournoise - raisonnable - sagace - audacieuse - bavarde - fraîche - volubile - disciple de Machiavel - impétueuse - beauté froide - têtue - fidèle - loyale - fière - volontaire - égocentrique - gracieuse - orgueilleuse - possessive

sur la liste des héritiers de la Couronne de France - jugée pour crime de lèse-majesté et trahison envers la France mais acquittée - cherche à évincer Alice de France du trône - jugée victime de son défunt oncle, est à présent adorée du peuple, qu'elle tient au creux de sa main - oscille entre ambition et loyauté


CE QUE JE RECHERCHE?

- amis
- ennemis
- personnes à monter contre Alice afin de pouvoir l'évincer plus aisément
- concurrent(e)
- etc...

Je suis ouverte à toute proposition des plus croustillantes

Je suis le meilleur


Dernière édition par Isabelle de Sérouville le Mar 16 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Sérouville
Tyrannic Squaw
Isabelle de Sérouville


Messages : 192
Date d'inscription : 30/05/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Une brèche? quelle brèche?
Et le coeur?: Anciennement brisé par un traître, il bat aujourd'hui pour mon fiancé...mais chut, il ne doit pas le savoir!
Un secret?: J.F. cherche comploteurs pour écarter Alice de France. Ecrire sous ref. au journal.

Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités.   Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités. EmptyMar 16 Nov - 15:46

Philippe XVCarnet de relations d'une princesse...et plus si affinités. Ben-ben-barnes-2331710-100-100
Ben Barnes

Mon cher cousin, comment nos relations ont pu se dégrader autant? Je me rappelle encore de nos jeux d'enfants, de mes colères de fillette et de mes caprices pour tenter de t'amadouer. Malgré tout cela, j'ai préféré m'éloigner de ces souvenirs pour trahir sa propre Couronne.
Le regret est-il à l'ordre du jour? Pas encore, mais la proximité d'Olivier pourrait vouloir me rapprocher doucement de mon unique cousin.

Eugénie de BaroeulCarnet de relations d'une princesse...et plus si affinités. Nina-nina-dobrev-16794940-100-100
Nina Dobrev

Je n'ai pas plus vieille amie que cette chère Eugénie! Si mon caractère emporté peut prendre le pas sur le sien, sa douceur me ramène à la réalité des choses et me faire redescendre sur terre. Nos confidences n'ont d'oreilles que les notres et ni l'une ni l'autre ne pourrions nous trahir mutuellement.

Martin SavaryCarnet de relations d'une princesse...et plus si affinités. JGL-3-joseph-gordon-levitt-16818951-100-100
Joseph Gordon-Levitt

Martin! Ce prénom est le seul qui me hérisse totalement. Synonyme de traîtrise, de lâcheté, de mensonge, à ce seul prénom, je revois ces heures sombres passées au tribunal. Nous nous sommes aimés dans cette jeune passion adolescente, mais la politique nous a séparé, nous montrant à l'un et l'autre le chemin de nos ambitions personnelles. Il a préféré me livrer, je ne cesserais de lui montrer que ce fut une regrettable erreur. Mais hors de question de détruire sa vie! Je ne suis pas si sournoise: lui rappeler mon souvenir sera suffisant.

César de DunnoyeCarnet de relations d'une princesse...et plus si affinités. LAW-jude-law-12386205-100-100
Jude Law

Mon "cher" fiancé...que je ne peux me permettre d'aimer aux yeux de tous, mon orgueil est bien trop haut placé! Son attitude envers moi est bien trop agaçante et derrière ses taquineries, je ne parviens pas à savoir ce que lui-même ressent. Nous sommes à mes yeux tous deux victimes - heureuses - d'un choix parental et le rappelle chaque jour à mon entourage. Le jour où je succomberais à César en face de lui n'est pas arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Sérouville
Tyrannic Squaw
Isabelle de Sérouville


Messages : 192
Date d'inscription : 30/05/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Une brèche? quelle brèche?
Et le coeur?: Anciennement brisé par un traître, il bat aujourd'hui pour mon fiancé...mais chut, il ne doit pas le savoir!
Un secret?: J.F. cherche comploteurs pour écarter Alice de France. Ecrire sous ref. au journal.

Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités.   Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités. EmptyMar 16 Nov - 15:46

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités.   Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités. EmptyMar 28 Déc - 20:44

J'ai ouï-dire que vous désiriez m'évincer ? Que diriez-vous d'un lien très chère «Cousine» ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Sérouville
Tyrannic Squaw
Isabelle de Sérouville


Messages : 192
Date d'inscription : 30/05/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Une brèche? quelle brèche?
Et le coeur?: Anciennement brisé par un traître, il bat aujourd'hui pour mon fiancé...mais chut, il ne doit pas le savoir!
Un secret?: J.F. cherche comploteurs pour écarter Alice de France. Ecrire sous ref. au journal.

Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités.   Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités. EmptyMer 29 Déc - 20:34

Ah je viens de voir ton message Razz

Le tout est posté dans votre fiche, chère cousine adorée-chérie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités.   Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet Personnel - Agenda
» Le carnet d'adresse d'Eugénie de Baroeul
» Le carnet de bord d'une malouine (Philippa de Monceau)
» Martin Savary et ses séduisantes relations tumultueuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::AVANT DE PENETRER AU COEUR DU LABYRINTHE::. :: 
" Voici demain qui règne aujourd'hui sur la terre."
 :: Lions nos existences
-
Sauter vers: