Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le carnet d'adresse d'Eugénie de Baroeul

Aller en bas 
AuteurMessage
Eugénie de Baroeul

Eugénie de Baroeul


Messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je ne vois pas de quoi vous parlez ?
Et le coeur?: Il semble ensorcelé pour un mystérieux jeune homme...
Un secret?:

Le carnet d'adresse d'Eugénie de Baroeul Empty
MessageSujet: Le carnet d'adresse d'Eugénie de Baroeul   Le carnet d'adresse d'Eugénie de Baroeul EmptyJeu 11 Nov - 20:17

Le carnet d'adresse d'Eugénie de Baroeul Ndv

Eugénie de Baroeul

Eugénie est:

  • la Comtesse de Beaumont et d'Auberville
  • agée 24 ans,
  • née à Paris à l'hôtel d'Auberville,
  • de la monarchie,
  • ignore l'existence de la brèche,
  • innocente,
  • naïve,
  • romantique,
  • féministe,
  • intelligente,
  • éllitiste,
  • pugnace,
  • franche,
  • impatiente de te connaître

Lien vers ma fiche de présentation, ici.


Dernière édition par Eugénie de Baroeul le Jeu 11 Nov - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Baroeul

Eugénie de Baroeul


Messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je ne vois pas de quoi vous parlez ?
Et le coeur?: Il semble ensorcelé pour un mystérieux jeune homme...
Un secret?:

Le carnet d'adresse d'Eugénie de Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse d'Eugénie de Baroeul   Le carnet d'adresse d'Eugénie de Baroeul EmptyJeu 11 Nov - 20:17


© Bloodycookie

Charles de BAROEUL
feat Brant Daugherty

Charles mon frère. Nous n'avons que très peu de lien fraternel car dés notre plus jeune âge nous avons été séparé. Envoyé chacun dans notre propre pension. Aujourd'hui pourtant, je sens qu'il désire se rapprocher de moi et c'est avec joie que je fais de même. D'ailleurs, je profite un peu de cette situation pour tenter de calmer ses rancœurs, voire de le faire revenir dans un chemin de tolérance vis à vis des protestants.
Petit à petit comme une figure protectrice, je crois que si j'avais des ennuis, je me tournerai probablement vers lui...




© R.G

Isabelle de SEROUVILLE
feat Ashley Greene

Ma meilleure amie et confidente, aucun secret ne filtre entre nous, et ce qui se dit ne peut transpirer. Nous sommes amies, sœurs, complices, et malgré nos différence de caractères, nous savons nous retrouver pour ces petits plans à mettre en place. Nous partageons la même vision de la royauté, et étant née Beaumont, je ne peux faillir à ce lien qui a toujours uni nos deux familles!
Elle peut tout me demander, et je n'hésite jamais à venir la trouver. Personne ne se complète autant que nous! Je lui demande par ailleurs de m'aider à me rapprocher de Jules Garat, n'osant pas le faire par moi-même.




© yumita

Jules Garat
feat Paul Weasley

Arrivé depuis peu de temps à Paris, il a cependant un caractère fort étrange, et Isabelle et moi sentons qu'il cache quelque chose. Cependant, dès que je le peux, je le rencontre, n'osant cependant pas lui montrer ce que j'éprouve; je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il ressent de son côté.
Nos deux caractères font parfois des étincelles, car je ne comprends pas toujours sa vision des choses, mais restant réservée, je ne prends que très peu partie, cherchant d'abord à tisser un lien d'amitié plus fort entre nous.



© Ruines

Xavier Cathelineau
feat Raphaël Personnaz

Cet homme est mon... futur époux ?!
Enfin, c'est ce que le roi aimerait et ce, dans le but de rendre à Xavier des terres que la famille de Baroeul possède. Fort heureusement pour moi, Xavier désire aussi peu que moi d'accéder aux désirs de notre monarque. Nous comptons bien nous défaire de cet arrangement... mais en faisant attention à ne pas contredire ouvertement le roi !
Les manigances sont lancées...



Dernière édition par Eugénie de Baroeul le Ven 21 Jan - 17:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie de Baroeul

Eugénie de Baroeul


Messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2010

Jardin Secret
Et cette brèche?: Je ne vois pas de quoi vous parlez ?
Et le coeur?: Il semble ensorcelé pour un mystérieux jeune homme...
Un secret?:

Le carnet d'adresse d'Eugénie de Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse d'Eugénie de Baroeul   Le carnet d'adresse d'Eugénie de Baroeul EmptyJeu 11 Nov - 20:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carnet d'adresse d'Eugénie de Baroeul Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'adresse d'Eugénie de Baroeul   Le carnet d'adresse d'Eugénie de Baroeul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet d'adresse d'Eugénie de Baroeul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eugénie de Baroeul [Terminé]
» Carnet Personnel - Agenda
» Carnet de relations d'une princesse...et plus si affinités.
» Le carnet de bord d'une malouine (Philippa de Monceau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .::AVANT DE PENETRER AU COEUR DU LABYRINTHE::. :: 
" Voici demain qui règne aujourd'hui sur la terre."
 :: Lions nos existences
-
Sauter vers: